ALEP. Syrie: Les terroristes sont probablement encerclés dans le quartier Cheikh Maqsoud.

Publié le 31 mars 2013 par Menye Alain

En ce jour pascal, le pape François, depuis le Vatican a appelé à la paix et à trouver une solution politique à la crise en Syrie « bien-aimée ». Si au moins ces prédicateurs de haine, qui veulent la destruction de la Syrie, s’en inspiraient un tout petit peu. Dans la logique de la haine, selon de nombreux experts, derrière les plis de l’actualité, derrière les discours mensongers, l’envoi d’armes aux terroristes en Syrie, c’est armer les extrémistes, quoi qu’on en dise tous ces aboyeurs et racistes. Dans le même ordre d’idées, le chef des renseignements allemands a affirmé que l’opposition syrienne est infestée des extrémistes et qu’elle n’est pas crédible.

Selon toute vraisemblance, les terroristes sont actuellement encerclés dans le quartier Cheikh Maqsoud. Attendons donc la suite, pour qu’il y ait cofirmation…

Edlib: L’armée arabe syrienne élimine de nombreux terroristes, y compris l’affreux Nasser al-Ali, lors d’affrontements à la ville de Broma.

 31 mars 2013   15:49


Damas: Une bombe a explosé dans une voiture piégée dans une rue de Mazza, près de la mosquée d’Al-Akram. La bombe a tué le conducteur.

 31 mars 2013   15:07


Edlib: L’armée arabe syrienne a éliminé des terroristes lors d’affrontements dans le passage de Bab al-Hawa.

 31 mars 2013   14:18


Damas: Un obus de mortier a été tiré par des terroristes sur l’entrée de la ville d’al-Tadamon, causant des dommages matériels.

 31 mars 2013   13:23


Alep: De nombreux actes de torture ont été réalisés par des terroristes, après avoir pris une partie du quartier de Cheikh Maqsoud.

 31 mars 2013   12:09


Banias-Tartous: Une bombe a explosé sur la route entre Banias-Tartous avant la station thermale. Dégât matériel.

 31 mars 2013   11:12