L’exposition (de 17h30 à 21h)
Hors-la-loi, hors les murs, oui… Mais artistes quand même !
Bien que leur lieu d’exposition soit illicitement la rue, Morèje, Nemi Uhu, No Rules corp, Suriani, Tarek… sont des artistes à part entière, chacune de leur création portant une véritable démarche et réflexion artistique. Durant tout l’événement, ils seront présents pour vous présenter leurs œuvres et l’univers de la vie urbaine sous un autre angle.
Le débat (de 18h30 à 20h)
Quand l’image rencontre le son… Autour des enjeux de la création et de la diffusion dans les conditions urbaines, les street-artistes et les musiciens discuteront, avec le public, sur les influences de la vie urbaine qui les amènent à créer. Toujours dans une optique de partage et de rencontre, ils échangeront leurs points de vue sur les différentes conventions qu’implique le statut d’artiste urbain.
Les concerts (de 21h à 00h)
Aux rythmes du dub d’artistes tels que Rootsteppa et Dubamix, les concerts promettent de transporter son public au cœur des sons de la vie urbaine pour la soirée, mais pas seulement… En synchronisation avec les vibrations de ces musiques, les street-artistes partageront la scène avec les musiciens pour témoigner de leur inspiration à influence urbaine.
https://soundcloud.com/rootsteppa
http://www.dubamix.net/
- 17h30 : Ouverture de l'exposition
- 18h30 - 20h00 : Débat
- 21h00 : Rootsteppa
- 22h00 : Dubamix
Accessible par Métro Garibaldi (ligne 13) ou Porte de Clignancourt (ligne 4)
Exposition et débat : entrée libre
Concerts : 10 € (+ frais de location) en prévente, uniquement sur Weezevent : http://www.weezevent.com/urbanstories ou 12 € sur place.