Le site juif le plus sacré de Syrie, la synagogue Jobar, a été détruite par ceux qui veulent prendre par la force ce pays de tolérance. Vieille de 2.000 ans, elle a été pillée, incendiée, et son toit arraché. Ce sont ces gens-là à qui nos pays veulent donner la Syrie ? D’ailleurs, ce n’est pas une surprise car, se disant musulmans, ces monstres n’hésitent pas à détruire des mosquées ou tuer des religieux de toutes confessions.
Faut-il rapeller ici que la Syrie a, depuis des années, été en guerre avec Israël mais que jamais, l’idée n’a traversé l’esprit du président Bachar al-Assad ou des Syriens, de procéder à des représailles en détruisant ce qui pouvait avoir un intérêt avec Israël ? La Syrie qui a pourtant vu sa terre du Golan annexée par ce pays, n’a jamais réagi comme ces clowns. Ils veulent leur donner ce pays ?
Quel sacrilège ! La démolition de ce monument historique est une honte.
Mais, où le bât blesse, c’est que ces meurtriers osent accuser le Gouvernement syrien. C’est à mourir de rire si ce n’était triste. Comme par hasard, ils se retrpuvent les premiers sur les lieux de l’incident, filment et puis postent une vidéo. Ca devient de plus en plus pathétique, surtout l’indignation américaine. Quand ces terroristes tuent des musulmans, silence radio. Quand ces terroristes détruisent des ùosquées, silence radio.
Ce monde d’injustice est vraiment tristounet !
*Merci à mon frère et ami Yves K.