L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE
Cahuzac : la main dans le sac
Il menaçait tous ceux qui oseraient le dire de poursuites et vlan ! Il vient d’avouer.
Ah ! Si Cahuzac avait été de droite ! Quel bonheur pour les médias et quelle cible pour la gauche.
N’empêche que là c’est tout le gouvernement du sombre Ayrault qui est piégé et même le Président, ce donneur de leçons de morale.
Jeudi 29 mars 2013 lors de son entretien télé avec ce bon et brave Pujadas, Hollande soutenait mordicus l’honnêteté et la probité de Cahuzac. C’est quand même lui qui l’a librement dit.
Boum badaboum ! Après les cloches de Pâques et quelques œufs, voici que tombe le déluge sur cette gauche moralisatrice et affabulatrice… Le Cahuzac avoue !
Alors cette gauche socialo-marxiste, en retard de deux siècles sur son époque, et qui nous prend pour des imbéciles en est pour ses frais et en prend plein son grade.
Cela finalement est un plaisir que nous ne devons pas bouder.
N’en déplaise aux médias et à la gauche, c’est un mensonge d’Etat !
La gauche va jusqu’à comparer cette affaire Cahuzac aux collabos de sinistre mémoire… Bien entendu pour nous expliquer que ces derniers, les collabos, n’ont pas été poursuivis. Encore un mensonge de plus, question d’habitude. Mais quel est le rapport avec Cahuzac ? Il n’y en a pas mais c’est la vieille technique du national-socialisme et du stalinisme qui consiste à ne pas aborder un sujet fâcheux et à en prendre un autre. On cherche toujours à banaliser pour démontrer aux français que les autres de toutes façons ce n’est pas mieux et souvent pire. C’est sûr qu’avec la totale complicité de médias acquis à la cause, c’est facile et cela à tendance a souvent bien fonctionner.
Sauf que là, ce n’est pas possible car Cahuzac a été trop pédant et trop menteur à la fois. Et surtout qu’il a avoué…
Mais ce soir en écoutant les journalistes, j’avoue que je suis resté stupéfait et défait.
La mauvaise foi, la désinformation et l’ignominie érigées à ce point en étendard pour cacher le mensonge d’État commis par Cahuzac, quand même Ministre de Hollande, ont atteint des sommets.
Certains journalistes, je ne citerai aucun nom pour ne pas leur faire leur publicité, ont comparé l’affaire Cahuzac avérée puisque l’intéressé a avoué à des affaires potentielles ou à des rumeurs évidemment contre Sarkozy. C’est fort non ? de comparer une affaire bien réelle à des bruits de couloir ou à des « on dit » et autres sornettes. Et ce n’est pas le sujet car le sujet c’est le mensonge de Cahuzac. Point !
Quand des journalistes dérapent aussi fortement c’est que notre République va mal, même très mal et que toutes les turpitudes et autres bassesses sont possibles.
Par contre un fait curieux ce soir on a rien quasiment sur le compte en Suisse de Cahuzac. On a parlé que du compte avoué et lié à des commissions données sous la table par les laboratoires pharmaceutiques grands supports du capitalisme qui ont enrichi un socialiste. Lequel a mis le pognon à l’abri du fisc et de la France. Comme quoi il savait que le système des camarades n’était bon que pour les autres mais pas pour lui.
J’ai entendu toute la soirée que Cahuzac avait été un bon Ministre du Budget. Hallucinant car il l’a fraudé le Budget…
Alors que c’est pour ce compte en Suisse et par ce compte que l’affaire a éclaté en décembre 2012… Mais ce soir on est resté sur le compte « laboratoires ». Oui parce que le compte en Suisse serait plutôt lié à la clinique que dirigeaient les époux Cahuzac et où il était, semble-t-il, de bon ton et fortement réclamé de payer en espèces. Un témoignage d’un docteur qui a révélé les pratiques des Cahuzac a quasiment disparu de la scène.
Quelques extraits quand même :
« Je me rappelle très bien, du temps où il ex erçait encore a ses heures, cette chirurgie des implants capillaires, qu’il m’avait alors proposé « pour m’être agréable et confraternel » de m’opérer en me faisant régler » de la main à la main », afin de nous éviter de payer chacun d’avantage de charges … et d’entamer son couplet de l’époque sur la façon dont les médecins étaient soumis précisément à trop de charges. J’aimerais bien l’entendre aujourd’hui, sur le sujet !
Pour ma part, j’ai alors préféré décliner la proposition, et peut-être consulter un praticien dont l’attitude et le discours m’inspireraient davantage confiance.
Notre actuel ministre du budget savait donc déjà bien trouver les solutions, à l’époque, pour détourner le fisc…..
Mais toujours insatisfait de ses revenus, le bon Dr CAHUZAC qui cultivait toujours ses relations au travers de ses engagements politiques au Parti Socialiste, eut alors l’idée de créer une société de conseil portant son nom, lui permettant d’explo iter enfin le sérieux carnet d’adresses qu’il avait pu récolter, et se faire rémunérer en qualité de « conseiller technique » auprès de grands laboratoires pharmaceutiques qui pouvait alors lui verser enfin des salaires mirobolants pour quelques missions, davantage en rapport avec ses attentes ….
On peut donc être certain du fait que ce monsieur dédaigne l’argent, n’est pas cupide du tout …. ne soit pas du genre à avoir possédé un compte en Suisse à l’époque, et soit porteur de ces belles valeurs de gauche qui lui ont permis aujourd’hui d’être nommé Ministre du Budget !C’est donc toujours pareil avec les médias qui se veulent juges et parties et qui sont à la fois accusateurs et défenseurs mais à sens unique. »
(Par le Docteur Hervé Le Bris, Paris 8ème)
C’est un véritable déni de démocratie médiatique auquel j’ai pu assister interloqué par tant de culot. Au moins on ne pourra jamais reprocher aux socialistes cela : le culot qui fait tellement défaut à la droite.
Pourtant nous n’avions jamais eu un tel cas aussi clair que celui de Cahuzac puisque c’est lui qui vient d’avouer qu’il avait blanchi de l’argent et qu’il avait donc menti de manière officielle.
Là, il ne saurait être question de quelconques excuses pour Cahuzac d’autant qu’en décembre 2012, il menaçait férocement quiconque oserait l’accuser et qu’il avait même porté plainte.
Il faut arrêter cette langue de bois et cette façon de travestir la réalité systématiquement en nous prenant pour des abrutis.
C’est cela qui est scandaleux et dégueulasse.
Parce que cette fois il s’agit d’un flagrant délit et que rien ne peut et ne saurait excuser celui-ci.
Marre de ces donneurs de leçons qui ne respectent rien et surtout pas les français !
Cahuzac : la main dans le sac et c’est ICI.
A gauche, ayez au moins la décence de la fermer.
HOLLYLAND © ton univers impitoyable…
Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.
C’est ce que je dénonce justement dans le désert des gens qui s’en foutent©…
Alexandre Goldfarb
Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Le sondage
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour l’Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com
- A quoi sert votre argent ?
- Fanfan La Tulipe : le retour
- L’affaire Sarkozy
*****
Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI