Magazine

Max | Les amis

Publié le 03 avril 2013 par Aragon
Ne convient pas que vous raconte
Comment je me suis mis à honte
En quelle manière
Rutebeuf

IMG_0369aragon.jpgJ'espère qu'il a des amis, au moins un pote, un frangin, un vrai de vrai, un ou une. J'espère sincèrement qu'il y a près de lui un coeur accueillant qui ne dira rien. Qui dira simplement : "Viens, assieds-toi, prends un verre, t'as fait le con mais tu sais, je suis là".

Hors d'imagination et de propos tout ce qui se lit, dit, écrit, aujourd'hui. Mélenchon : "C'est un salaud", Désir : "C'est un paria, un exclu". L'autre : il l'a profond son blé à présent, il va le cracher, c'est un salaud, une pute et un fils de, une crevure de socialiste. On dit même que c'est un ex GUD, proche du FN, ami de Marine LP qui a ouvert le compte en Suisse en son nom, la même MLP qui demande aujourd'hui la dissolution de l'Assemblée nationale pour rafler - ben oui - 577 sièges ! Demain le FN les obtiendra haut la main... Le monde politique est aujourd'hui comme un nid de frelons asiatiques en furie !

On dira demain qu'il devrait faire comme le médecin de Koh Lanta qui lui, n'aurait pas dû. Des gens qui savent disent que l'honneur de la République a été bafoué. On dira demain qu'il a violé Marianne, qu'il lui a enfoncé seize millions d'euros dans le cul. On dira encore demain des horreurs, des monstruosités, on le vouera aux gémonies, on rétablira la peine de mort et on le guillotinera en place publique. On dit, on dira, on fera...

J'espère qu'il a au moins un pote, un vrai, un frangin qui lui dira : "...je suis là".


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Aragon 1451 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte