Présomption d’innocence

Publié le 07 avril 2013 par Observatoiredumensonge

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Chaque fois qu’une affaire éclate en justice, donc que le mal est fait, nous entendons politiques et médias déclarer solennellement : « présomption d’innocence ».

Parce que quand l’affaire est révélée le mal est fait.

Et bien fait !

Regardez ce qu’en pense un célèbre avocat Dupont-Moretti c’est sur TV-MENSONGE N° 14 pour être éclairé sur le non sens de cette parodie contre Sarkozy.

Encore une fois on nous prend pour des crétins.

En justice, une fois relayée par les médias, le simple fait de mettre en accusation une personne c’est quasiment l’avoir condamnée.

Si nous prenons l’affaire Sarkozy, elle est vide de toutes preuves mais le mettre en examen aura suffit à semer le trouble dans l’opinion publique et à apaiser ses rivaux : de la gauche à la droite.

Nous sommes dans un monde médiatique où tout repose sur le mensonge ou la désinformation.

Regardez quand Cahuzac est pris la main dans le sac, que font les politiques et les médias ? Ils essaient maintenant de faire en sorte que l’affaire soit enterrée. Comment ? C’est simple, ils disent à l’unisson « passons à autre chose ».

C’est là la grande habileté de la gauche qui est de savoir enterrer très vite un scandale.

Ce « passons à autre chose » sous entend que finalement il y a plus grave, suivez leurs regards…

Simple et efficace.

Sinon la traditionnelle  réaction de la gauche mise en accusation: le coup du « à qui profites le crime ? »  La réponse est la même depuis 1980 : à l’extrême droite bien sûr… Une variante du fameux Petit Chaperon Rouge !

Seul bémol : c’est qu’il existe maintenant un média puissant qu’ils ne régissent pas encore et c’est Internet. Rassurez-vous ils travaillent dans l’ombre très fort pour le »réguler » avec l’argument habituel  pour se justifier qui est « de protéger les utilisateurs ». Contre quoi ? Contre leur liberté bien entendu mais chut !

Lisez « vos gueules, les surfeurs ».

Aujourd’hui ce qui est amusant c’est que l’Affaire Cahuzac a été révélée par un média très à gauche, MEDIAPART, et l’affaire Augier par LE MONDE.

C’est « règlement de comptes à OK PS » !

Hollande Baba regarde l’histoire s’écrire et il demeure incrédule et passif.

Comment peuvent-ils oser dire qu’ils, Hollande et le sombre Ayrault,  ne savaient pas. C’est une défense minable et complétement ratée. Elle aura l’effet inverse car même si les français sont des moutons ou des veaux, là trop c’est trop.

Pour Cahuzac comme je l’ai écris Hollande savait dès le 15 décembre 2012 (voir la vidéo en cliquant ICI)

http://www.itele.fr/politique/video/m-gonelle-francois-hollande-savait-des-le-15-decembre

Mais ce n’est pas tout car la Suisse vient d’ajouter au dossier Cahuzac une accusation grave : selon les suisses (Journal Tages Anziger de Zurich), Cahuzac aurait fourni un certificat falsifié à la Banque Julius Baer chargée de transférer des fonds pour Cahuzac. En quoi ce certificat est un faux ? Le certificat demandé par la banque pour pouvoir transférer des fonds est un certificat de nature fiscale qui prouve que l’argent avait été déclaré au fisc français et le certificat  aujourd’hui s’est avéré n’être qu’un faux. Ce qui si cela est avéré alourdit considérablement le mensonge de Cahuzac.

Pour Augier, son trésorier de campagne, c’est encore pire car Hollande et lui sont amis depuis longtemps. Ils étaient ensemble à l’ENA et en sont sortis de la même promotion « Voltaire ».

Pour finir il faut aussi expliquer le mot « OFFSHORE » qui se traduit littéralement de l’anglais par « en mer » et qui dans le monde de la finance et des placements  signifie « au large », « à l’étranger » ou « extraterritorial ».
En clair, c’est créer une entité ou une structure, communément on dit une société, dans un autre pays que le sien. Le but de créer une société « OFFSHORE » est avant tout de payer moins d’impôts, moins de taxes et moins de charges sociales que dans son pays actuel. En France cette pratique est considérée comme totalement illégale.
Dès lors qu’un français qui a son activité en France va créer une structure dans un autre pays pour continuer tout ou partie de son activité française, il est en mode « OFFSHORE » donc dans l’illégalité sur le plan fiscal bien entendu.
Il ne faut donc pas confondre comme les médias l’ont fait ces derniers jours de manière maligne et tendancieuse qui pouvait faire croire que cela était légal.
La seule chose qu’un français pourrait faire de légal c’est un transfert officiel de son argent vers un autre pays mais alors il devrait forcément s’acquitter des impôts et taxes en vigueur en France. Donc aucun intérêt ne semble perceptible dans cette hypothèse.
D’ailleurs ni  Cahuzac ni d’Augier n’ont fait de transferts légaux mais ils ont bien cherché à détourner de leurs comptes des sommes importantes au regard du fisc français. Cahuzac avec un simple transfert de fonds et Augier en créant deux sociétés « OFFSHORE3.
Et puis il faut arrêter de déconner  parce qu’un Président de La République a des pouvoirs quand même notamment celui d’être informé par des services payés pour cela.

Alors à chaque affaire vouloir nous faire croire que le Président ne sait pas et ne sait rien c’est franchement nous insulter.

Un autre point amusant c’est le sondage mensuel de la cote de popularité des politiques. C’est vraiment n’importe quoi puisque vous y trouvez en bonne place des gens comme Bayrou 7ème avec 32% qui l’aiment alors que le dernier n’est même plus élu député chez lui et Besancenot est 11ème,  avec 27% alors qu’il n’a jamais eu de mandat et n’en aura probablement jamais, etc. Trop drôle quand on lit ce classement qui ne reflète encore une fois qu’une des faces de la désinformation, ici à l’état pur.

Tous ces polititocards © sont effrayants de bêtise.

Le Président Anormal qui se voulait normal en est réduit à voyager en France de façon lamentable.

Les images de son déplacement à Tulle sont tellement ridicules : on y voit Hollande se promener dans une ville, un samedi en plus, quasiment vide car les services de sécurité ont d’abord balisé la route du Président en ayant soin de bien écarté toute personne qui pourrait gêner.

Mais le plus triste était de voir le Président marcher vite sans s’arrêter ni parler avec les gens. Lorsque la télévision le montre embrasser une femme, celle-ci est au téléphone et continue sa conversation, c’était choquant et révélateur à la fois.

Je n’ose imaginer pareil spectacle sous un Président classé à droite car là les médias ne manqueraient de remarquer tous ces détails significatifs. Sauf que lesdits Présidents avaient au moins la capacité d’aller au devant des foules..

Tulle ressemblait à une ville déserte et abandonnée.

Si c’est cela la démocratie, alors c’est inquiétant.

Parce que ne rien faire, c’est laisser faire et que :

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.

HOLLYLAND © ton univers impitoyable…

C’est ce que je dénonce justement dans le désert des gens qui s’en foutent©…

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Le sondage  sur la justice en plus !!!

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour l’Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com

  1. Fanfan La Tulipe, le retour
  2. A quoi sert votre argent
  3. Un monde meilleur

*****

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

en cliquant sur l’image ci-dessous :

**************************