Magazine Humeur

Feuille de déroute

Publié le 08 avril 2013 par Observatoiredumensonge

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

cahu et mosco copie 2

Vous ne pouvez pas donner la force au faible en affaiblissant le fort.

Vous ne pouvez pas encourager la fraternité humaine en encourageant la lutte des classes.

Vous ne pouvez pas aider le pauvre en ruinant le riche.

Vous ne pouvez pas éviter les ennuis en dépensant plus que vous gagnez.

Vous ne pouvez pas forcer le caractère et le courage en décourageant l’initiative et l’indépendance.

Vous ne pouvez pas aider les hommes continuellement en faisant à leur place ce qu’ils devraient faire eux-mêmes. »

Écrit par Abraham Lincoln, Président des Etats Unis, en 1860…

Feuille de déroute

La gauche a fait fort en quelques mois elle a non seulement plongé la France dans la récession mais en plus elle nous a montré tous travers.

Hollande est bel et bien incapable d’agir et de faire face à une situation dramatique créée par les siens.

Il ne sait pas assumer ce qui est une qualité de chef.

Non il rigole, un sourire certes crispé, et il visite son fief, sorte de retour au château pour un petit noble de province. Son gouvernement est finalement son reflet : lamentable et pas à la hauteur de sa tâche.

Cahuzac, Augier et peut-être Fabius sont autant d’épines dans ce qu’il faut bien appeler un scandale.

Cahuzac d’abord qui pris la main dans le sac a menti droit les yeux, c’est la nouvelle expression à la mode rendue célèbre par un autre socialiste, François Mitterrand face à Jacques Chirac, il y a déjà 25 ans.

Comment la gauche drapée dans l’innocence et la vertu, cette gauche moralisatrice et donneuse de leçons a fauté ? Comment les médias ne se rendent-ils pas compte qu’ils sont ridicules dans leurs mensonges et leur façon grotesque d’aborder l’actualité en la déformant systématiquement ?

Nous sommes pris en otages de la pensée unique et inique.

Nous sommes prisonniers du mensonge et de la désinformation.

Notre système politique est obsolète et n’est plus acceptable en son état actuel. La révolution est en marche car ce système est devenu insupportable et les mots d’apaisement, apaiser est l’un des mots favoris de « Moi Je », et de rassemblement sont des leurres pour couillons.

Quand j’entends Harlem Désir réclamer un référendum pour que les français s’expriment sur le sujet, je me dis que soit il est vraiment encore plus mauvais que ce que je pouvais imaginer, soit il n’a rien à faire en politique ou finalement les deux.

Quand Moscovici sur le ton de la plaisanterie nous explique qu’il ne peut pas mettre quelqu’un pour suivre Cahuzac jusqu’à Singapour, là où l’argent a finalement atterri, je suis complètement atterré autant d’ailleurs par ce personnage antipathique que par des journalistes incapables de faire correctement le métier pour lequel ils sont en plus surpayés. C’est franchement triste de constater que des journalistes sont aussi mauvais et partisans.Tout le monde sait bien que l’argent est transféré par des banques ou des spécialistes dont c’est le métier. Moscovici se moque là vraiment des français.Les journalistes sont simplement des complices sans objectivité. Ce qui me dérange beaucoup.

Moscovici qui ce dimanche 7 avril 2013 sur I-Télé n’a pas pu s’empêcher de nous faire la morale. Quelle honte et quel manque de respect. Et de nous ressortir le sempiternel avertissement au risque de faire le jeu du populisme et de l’extrême droite. Mais Monsieur Le Ministre cela ne prend plus parce qu’aujourd’hui nous sommes les victimes de ce populisme de gauche justement. Le PS au pouvoir c’est du national-socialisme et rien d’autre malheureusement.

Hollande Baba semble gesticulé comme un pantin désarticulé et il était pitoyable dans sa promenade à Tulle ce samedi 6 avril 2013. Les rues avaient été soigneusement dégagées et peu de gens se trouvaient du coup sur son passage.

Pendant ce temps c’est règlements de compte à OK PS où certains critiquent ouvertement le Président et son sombre Ayrault, Premier Ministre de pacotille. Que c’est triste de constater cela et d’ailleurs les médias étrangers ne s’y trompent pas (voir à la fin de l’article quelques extraits révélateurs sur le sujet).

Ils, les socialistes, ont l’air bien triste désormais.

Leur leitmotiv qui était la critique et les attaques systématiques contre Sarkozy font maintenant pâle figure à côté de la réalité de leurs turpitudes et des mensonges.

Ils vont nous expliquer que Cahuzac est une brebis galeuse, c’est beau l’amitié quand même, et qu’eux, croix de bois, croix de fer, sont de braves gens. Seulement ils sont tellement aveuglés par leur dogme socialiste marxiste dépassé et du passé qu’ils naviguent dans un épais brouillard au détriment de notre pays.

Parce que l’addition pour nous va être monumentale, nous ne devons pas tomber dans la ronde des excuses et voir ce qui est et non pas ce qu’ils veulent nous montrer.

Ils ont failli.

La déroute est telle qu’ils commettent de gros lapsus comme Manuel Valls, invité sur le plateau du journal de 20 heures de France 2 jeudi soir. Alors qu’il était interrogé en direct au sujet de la découverte du mensonge de Jérôme Cahuzac sur son compte bancaire à l’étranger, le ministre a en effet estimé que « des ministres ont trahi » la République. S’apercevant aussitôt de son erreur, il n’a pas manqué de se reprendre. « Un ministre a trahi la parole qui était la sienne devant le président de la République et devant le peuple français », a ainsi insisté Manuel Valls. Les socialistes sont en pleine dérive et leur bateau est en train de couler sauf que la droite n’en profite pas vraiment et continue sa lourde sieste. Il faut rester entre camarades et garder le gâteau France entre potes.
Les sondages sont en berne et la côte du Président en moins d’un an a atteint 27% de satisfaits, du jamais vu dans l’histoire de la Vème République. C’est un triste record.

Pourtant le Président qui se voulait normal continue à ignorer cet effondrement et toutes ses affaires qui viennent ternir ce gouvernement déjà suffisamment impopulaire. Celles et ceux qui ont cru en Hollande doivent aujourd’hui regretter amèrement leurs bulletins de vote de mai 2012 et à mon sens ce n’est pas fini, le pire reste encore à venir.

Heureusement les français sont faciles à hypnotiser et à endormir et ils oublieront vite tous ses désagréments et ses manquements à l’éthique. Le smogs classiques nous seront servi sur un plateau (de télévision avec experts et spécialistes en prime) et en avant pour la présomption d’innocence, le ‘il faut passer à autre chose », « ne pas faire le jeu du populisme » ou autre « la droite c’est pas mieux », etc.

Le socialisme c’est une hérésie et une tromperie intellectuelles.

Les médias sont complices de cette idéologie foireuse.

HOLLYLAND © ton univers impitoyable…

C’est ce que je dénonce justement dans le désert des gens qui s’en foutent©…

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Complément :

La presse étrangère en avril 2013 !!!

Marcel Zalc

Extraits de presse :

- En Espagne, El Pais considère que François Hollande « se trouve en première ligne des critiques, accusé d’ingénuité excessive dans le meilleur des cas, et de complicité dans les mensonges de son ministre, au pire ».

- En Allemagne, le Frankfurter Allgemeine Zeitung parle d’une « odeur de fin de règne [qui] plane au-dessus de François Hollande avant même qu’il n’ait achevé la première année de son mandat ».

- « Jusqu’à quel point la France est-elle pourrie ? » s’interroge également le Süddeutsche Zeitung, qui estime que « la plupart des Français ne croient plus que le président socialiste François Hollande arrivé au pouvoir il y a moins d’un an puisse stopper le déclin ».

- En Irlande, le Irish Times considère que le scandale est « au moins aussi dommageable pour le socialisme français » que pour le président de la République.

- En Angleterre, le Financial Times estime que ce genre d’affaires,« en France ont trop souvent été accueillies avec un haussement d’épaule fatigué (…). La tolérance publique est en train de s’épuiser ».

- En Belgique même les belges nous prennent pour des pigeons et prennent Hollande pour un incompétent. « Economie en berne, manque de leadership, cote de popularité au plus bas auxquels viennent s’ajouter un scandale de corruption et de mensonge devant l’Assemblée nationale, la France est en pleine crise du pouvoir », s’indigne ainsi Le Soir, tandis que La Libre Belgique titre « Cahuzac ébranle Hollande ».

- Aux États-Unis les observateurs sont scandalisés par la gouvernance socialiste française. « Même dans un pays qui a une longue histoire de débauche à haut niveau, l’impact politique (des retentissantes confessions de l’ancien ministre du budget) est dévastateur », souligne le Times.
Heureusement que Hollande nous jure qu’il met en place une République moralement irréprochable, on n’ose imaginer ce que ça aurait donné sinon…
Il faut remercier monsieur François Hollande, les encartés socialistes et les 10 millions de Français lobotomisés qui ont voté Hollande, pour la belle image de la France qu’ils renvoient.

Source Français de France

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Le sondage
clic rouge

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour l’Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com

  1. 2034 l’année où
  2. A quoi sert votre argent ?
  3. Un monde meilleur

*****

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

clic

en cliquant sur l’image ci-dessous :

Blog des LOGO

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

**************************


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine