Chapitre 1 : Métamorphose.

Publié le 09 avril 2013 par Rachraf

Chaque histoire à un début, et la mienne commence ainsi.

J'étais voilée jusqu'à que je décide d'embrasser une autre liberté.

Durant mon existence je me sentais étouffée sous ce voile qui m'empêchait de respirer et de montrer mes vraies qualités/compétences.
A chaque fois j'essaie de l'enlever, je ressentais une profonde peur, et puisque j'étais fragile, je ne pouvais assumer les répercussions d'un tel acte.

Un jour ma vie a pris une autre tournure et j'ai pu me dévoiler et montrer de quoi je suis capable.

Je ne pouvais pas vivre dans cette société qui se dit libre et ouverte. Cette société qui s'oppose au péché mais elle le déguste jusqu'à la moelle osseuse.

Comme toutes les femmes j'avais un parcours préétabli et toute ma vie ressemblait à un rituel, je n'étais qu'une offrande destiné à sévir mon nouvel dieu.
J'étais cette femme que chaque homme rêvait d'avoir, j'étais cette perle que chaque homme voulait avoir, mais comme tout objet de très grande valeur je ne pouvais pas accepter le premier acheteur. Mes parents s'entendaient  à un retour sur investissement.

Ma vie était si paisible, si simple, elle était remplie de petites choses qui constituaient mon bonheur jusqu'au jour où j'ai décidé d'ôter mon voile et d'être moi-même, d'être celle que j'ai toujours rêvé d'être.

Enfin, j'ai pu accomplir cet acte qui m'a toujours hanté et enfin je l'ai accompli. Aujourd'hui je peux dire que je suis une femme libre.

Je ne vous cache pas que je suis toute excitée de pouvoir enfin passer à l'acte et de réaliser quelque chose.

Je l'ai fait et je ne le regrette pas, j'ai pu goûté à interdit, j'ai pu goûté à cette chose qui fait peur à toutes les autres. Enfin, j'ai pu commettre mon primer crime. Oui, j'ai enfin eu le courage de prendre une lame et d'ôter la vie à quelqu'un et je ne vous raconte pas quel effet ça fait. C'est le plus fort de tous les orgasme, c'est plus fort de toutes les drogues. Moi qui a touchée à tout et qui a tout essayée. Enfin, je suis devenue une autre et j'ai ôte le voile de la douceur et de la docilité que la genre m'a attribuée sans mon aval.

Ce soir, je vous parle de me métaphore et à partir de cet instant je vais vous faire part de mon envie la plus folle. Ce soir j'ai décidé d'être une tueuse en serie et je vais vous conter chacun de mes crimes.

Fin - Chapitre 1 : Mémoire d'une tueuse en serie.

Texte écrit sur les rythmes de Song of the Lonely Mountain.
Ce texte a été écrit depuis un téléphone mobile.