Magazine Humeur

Amour secret

Publié le 11 avril 2013 par Agathesp
Amour secret

En ce moment c’est lui l’homme de ma vie… La photo n’est pas super avantageuse mais je le trouve vraiment craquant!

L’autre jour, en me promenant sur les chemins tortueux de ma montagne je me suis mise, comme souvent, à penser à tous ces hommes auxquels je ne cesse de rêver. Je sais à présent grâce à ce blog que je ne suis pas la seule à être obsédée par les garçons et ce, même si j’ai un Mari presque parfait à la maison (oui, en ce moment il me soule un peu je me demande si il aurait pas une maîtresse).

J’ai donc commencé à me demander si, moi aussi, j’avais fait l’objet d’une obsession pour un garçon. Une obsession secrète j’entends parce que des prétendant dont je n’avais rien à faire, j’en ai eu quelques uns. Du plus sympathique et charmant au plus lourd… C’est là que je me dis que je ne suis pas complètement irrécupérable, souvent j’arrive à résister! J’ai d’ailleurs eu des nouvelles de l’un d’entre eux la semaine dernière, il m’a envoyé un texto trop mignon pour me tenir au courant d’un changement dans sa vie. C’est un ancien collègue, un gros con souvent, mais parfois un gentil gars et son message m’a donné le sourire.

Bref

J’ai beau fouiller dans ma mémoire, je n’arrive pas à désigner une personne dont j’aurais pu nourrir l’obsession. Une personne qui guetterait mes connexions sur Facebook, qui essaierait de me croiser par hasard dans la rue, qui serait anormalement souvent venu manger dans le restau où je bossais ou qui s’arrangerait pour traîner dans les mêmes endroits que moi… (oui, ça sent le vécu tout ça). Non, j’ai beau chercher, je ne vois pas.

Est-ce parce que les garçons ne sont tellement pas discrets qu’ils ne pourraient absolument pas se lancer dans une enquête façon Sherlock pour obtenir des infos sur leur bien-aimée?

Est-ce parce que les garçons se laissent distraire par n’importe quoi? Ils pensent amoureusement à toi et… « Tiens, une bière! » Ou « Tiens, un match de foot! » ou encore « Tiens, une blonde à gros seins! » (je n’ai rien contre les blondes à gros seins, c’est juste de la jalousie)

Ou bien est-ce tout simplement parce que je ne fais pas fantasmer la gente masculine?

J’avoue que je n’en sait rien, mais au fond, est-ce que ce n’est pas le propre d’un amour secret que d’être… secret justement? Sans le savoir, j’ai peut-être en ce moment même une paire d’yeux fixée sur mon postérieur (non en fait, ce n’est pas possible, je suis assise!)

En tous les cas, toi l’homme qui m’aime en secret, si tu existes et que tu es mignon… Ben ne vient pas me voir s’il te plait! J’ai une résistance très limitée face aux beaux gosses!


Retour à La Une de Logo Paperblog