Le drapeau d’Al-Qaida
L’Occident a voulu fermer les yeux sur ceux qui luttent contre le président syrien Bachar al-Assad et leur ont donné une certaine légitimité même. Al Qaïda, puisque c’est de lui qu’il s’agit, peu importe les noms, Front al-Nosra ou Tartempion, c’est la même vermine. Il a épaulé l’Occident, à la demande des Occidentaux, en Libye. Il poursuit son travail en Syrie mais meure d’impatience car, son calendrier est différent de celui de l’Occident. C’est ainsi qu’il ne tient plus sa langue et a piégé l’Occident comme nous l’avons mentionné, hier.
Les djihadistes en Syrie ont donc fait allégeance au chef d’al-Qaida, le chimiste ou médecin égyptien, personne ne sait plus, ex bras droit de Ben Laden, Ayman al-Zawahiri. Les dernières déclarations du groupe djihadiste Jabhat al-Nosra, l’un des plus puissants du terrorisme anti-Bachar al-Assad et Syrie, sont claires comme l’eau de roche. Eh, comme le calendrier de l’Occident se trouve bouleversé, il y a heureusement de ONG finacée par eux qui tombent à pic. Élémentaire mon cher Watson !
Et qui s’y colle ? Human Rights Watch. Cette organisation qui se dit indépendante et qui ne tape que sur Chavez et sa dérive autoritaire supposée ou Bachar al-Assad, est plus ridicule que jamais. Dans son rapport en anglais de 80 pages que nous avons consulté, ces falsificateurs, qui viennent au secours des meurtriers de l’OTAN qu’elle n’a jamais condamné pour ses tueries à haute échelle en Libye. Il parle de 59 raids de l’armée syrienne qui doivent être considérés comme illicites. De la daube comme toujours. S’il faut sortir ce genre de rapport bidon après deux ans de conflits sans rien dire des sorties de l’OTAN pendant moins d’un an en Libye, c’est risible…
Pire, quand on parcoure le rapport, une série d’approximations aussi ridicules les unes que les autres. Entre l’utilisation supposée de missiles balistiques, sous-munitions, armes incendiaires, armes explosives, bombes non guidées larguée depuis des hélicoptères, tout y est, sauf bien sûr les exactions des terroristes que l’organisation protège honteusement. Aucun mot des attentats meurtriers de leurs protégés. Rien. Le ridicule ne tue pas…