Magazine Journal intime

Du drame des hommes

Publié le 16 avril 2008 par Aubergda
Je n'y ai pas souvent gouté et pourtant ça me fascine: une femme !!! Objet de désir, mais également objet de toutes les agressions du monde - faute aux religions et à leur talent de cuisinière. J'ai toujours considéré les femmes supérieures aux hommes par biens des aspects:
- Elles réussissent à faire chavirer le cœur d'un homme d'un simple regard;
- Elles portent en elles le berceau du Monde: le don de la vie;
- Elles n'ont qu'un simple "I invite you in my room" à dire pour nous y trainer;
- Elles sont perspicaces au point de nous faire croire que le monstre du Loch Ness existe;
- Elles sont devenues de véritable déesses grâce à L'Oréal et Gemey-Maybelline;
- Leur appêtit pour la mode et les ragots génèrent des milliards d'euros !!!
-... et je pourrais en dire des choses.
Mais pour le grand malheurs des hommes, elles font face à une punition "divine" qui tous les 28 jours (et après on veut nous faire croire que c'est une coïncidence avec les cycles lunaires" rendent leur compagnons ou amants des plus dépressifs. Les mauvais plaisantin diront "quand le fleuve coule rouge il faut emprunter les chemins boueux", quoiqu'aujourd'hui on trouve dans le monde un peu n'importe quoi.
Quel divinité, même miséricordieuse a pu croire que ça plairait aux hommes. J'en suis désormais convaincu de part mon expérience personnelle et les quelques partages d'expérience avec d'autres personnes: "Dieu" a voulu punir les hommes, mais comme il ne voulait pas les désavantager il a dû trouver ça drôle de le faire en faisant le cadeau des menstruations aux femmes. Dieu merci, je ne fais plus face à ce genre de soucis depuis un bon moment... j'ai toujours préféré explorer les pistes boueuses :)
image: Lucie Albon, lire son blog

Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog