Ah, mes chers et fidèles amis lecteurs…
Je suis tellement content, si vous saviez… Pour que toutes bonnes histoires soient pleinement appréciées par son public – c’est à dire vous – il faut commencer par le début. Ainsi parlait mon père avant d’écrire sa chronique dans le Canard…
Il y a maintenant un mois, en regardant le désormais connu Myself regarde Emmanuelle, le sympathique Cauet accepta de poser pour moi. Je comprends qu’il veut, à peu de choses près, le même concept que celui cité une ligne plus haut.
Quelques jours… semaines se passent. Il est quatorze heures. Nous sommes prêts. Mézigue, la maquilleuse Marie – mais oui, mais oui, je fournis une maquilleuse – et Cauet.
« - Je te préviens, mon petit poulet, je n’ai pas beaucoup de temps. » Me déclare tout de go celui-ci.
Même pas peur.
Du temps, il m’en a non seulement donné autant que je voulais mais en plus, l’animateur était semblait déçu que je n’en fasse pas davantage. Pourquoi en aurais je fait davantage ? Cauet est à l’aise, pose comme je lui demande, m’en rajoute même, fait des grimaces, prend de nouvelles attitudes. Entendez par là qu’il sort du story-board – mais oui, mais oui, je fournis le story-board – affiche des poses auxquelles je n’ai pas pensé. l’homme est un expert de la communication, un habitué du spectacle. Ca se voit, ça fait du bien.
Quelques 88 clichés plus tard, c’est dans la boîte.
Je sais, je sais, je vous sens hennir, impatients que vous êtes… Vous voulez savoir, connaître, découvrir… Le résultat, mais quel résultat ?
Bon, d’accord…
Alors ? Ca vous cause ? Vous aimez ?
Cauet l’adore. Il la veut, en tableau, pour lui, dans son bureau. C’est pas génial, ça, hein, madame ?
Pendant que vous regardez de plus près cette dernière création, sachez que vous pourrez la voir en vrai à Saint Martin de Ré à partir du 25 mai 2013 à l’occasion du vernissage de mon exposition : Myself s’expose.
Comme vous êtes très gentils, je vous donne une invitation.
Vernissage le 25 mai 2013 à partir de 18h30.
Vous cliquez dessus, vous imprimez, vous montrez votre frimousse et on passe un bon moment…
I love you, all of you. And Lulu.
48.893870 2.467178