Par le biais de ce post je tiens à remercier toutes les personnes qui se sont déplacées "Au petit monde" à Toulouse pour voir mon expo de peintures, qu'ils soient fans de la première heure ou découvreurs. L'expo reste en place encore quelques semaines pour les retardataires:-)
Sinon pour les nouveaux, sachez qu'il y a quelques mois j'ai collaboré avec un auteur Nadine Grandeau pour son roman "A pas feutrés" dont j'ai réalisé couverture et illustrations.
Pour ce travail j'avais carte blanche et j'ai choisi de suivre le fil rouge de la plupart de ses romans, à savoir la présence du chat, cette fois-ci ,petite héroïne féline de velours noir.
Dans ce livre il est question du thème bien actuel de la découverte virtuelle de deux êtres à travers
le destin de Léa, femme fragile et forte en quête perpétuelle d'amour et d'absolu vous troublera sans nulle doute. Une histoire portée par une écriture magnifique.
Vous pouvez commander le livre directement auprès de l'éditeur
Editions Unicité
46 av.Jean Jaurès 93110 Rosny-sous-Bois
ou bien chez votre libraire favori!
Sinon je me suis remise à la peinture, disons que ma prochaine toile risque de surprendre mes fidèles suiveurs. Mais comme chacun sait je ne m'interdis rien, j'explore sans cesse de nouveaux territoires au risque de déplaire, de nouvelles palettes de couleurs. Ma récente visite du magnifique musée Guggenheim de Bilbao y est sans doute pour quelque chose...
Je n'étais pas loin du syndrome de Florence! Normal quand pour la première fois on se retrouve à quelques centimètres d'oeuvres de Picasso, Matisse, Giacometti, ou encore Basquiat, Warhol ou le tant décrié Jeff Koons.
Je ne pensais pas que l'Art moderne créerait en moi un tel choc...tellement plus habituée aux musées classiques comme Orsay, Le Louvre, l'Hermitage etc...
Ma peinture risque d'être beaucoup moins sage dans les prochains temps!