Chaque fois que leurs poulains sont en grande difficulté, l’Occident trouve toujours des parades, peu importe la violation de toutes les règles internationales. Sans vergogne, alors que les mêmes disent s’inquiéter des djihadistes ou des jeunes Européens qui s’engagnet pour le djihad en Syrie, de l’esbroufe pure et simple, L’Union européenne (UE) a décidé d’assouplir son embargo sur le pétrole… syrien. Le but, permettre au terroristes de prendre le pouvoir avec la vente du brut qui ne leur appartient pas.
Est-ce ainsi qu’il faut régler un problème ? Quand nous étions mômes, nos enseignants et nos parents disaient qu’il faut s’asseoir autour d’une table, parler et essayer de se comprendre. Or, pour les ennemis du président Bachar Al-Assad, il n’y a même pas un début de commencement de règlement de ce conflit. Pourquoi ces gens sont-ils si méchants, cruels et tellement criminels ?
Lundi prochain donc, selon des sources diplomatiques, à Bruxelles, lors de la réunion des 27, la décision sera entérinée. L’UE mettra aussi fin aux restrictions sur les ventes d’équipement pétrolier à… l’opposition et sur les investissements dans le secteur pétrolier. Ces gens sont des monstres !
Le président Assad s’adressera à ses compatriotes et au monde ce soir…