Magazine Journal intime

Fourre-moi le pushy pushy pruneau*

Publié le 17 avril 2008 par Spicynico

Le pushy pushy tour continue, comme je le relate dans le désordre et avec du retard, vous n'y comprenez rien. Rassurez-vous, c'est normal, parce que la pushy pushy attitude implique de faire les choses de manière foutrassière. Et puis de toute façon ce n'est pas bien grave si je ne raconte pas tout dans l'ordre.

Bon, le pushy pushy tour a donc fait une culinaire et amicale escale** à Agen, histoire de faire un stock de pruneaux fourrés à la crème de pruneaux, et de manger bien comme il faut des choses fabuleuses comme de la crème chantilly à la fraise tagada, des tomates cerises caramélisées, des tuiles de parmesan, des roulades de dinde et j'en passe et des pas plus dégueulasses, et évidemment la mythique, charismatique et très pushy pushy crêpe à la rillette***.

Evidemment, le pushy pushy tour ne pouvait éviter de laisser des traces dans la salle de bain, c'est comme ça on n'y peut rien.

388810248.JPG

Oh la la bientôt un nouvel événement pushy pushy se prépare dans le quinzième arrondissement de Paris. Et je n'ai même pas fini de vous raconter l'étape précédente en Normandie !

* Il n'y a donc pas que Ditom qui a le droit d'être vulgaire (et menteur avec ça), de temps en temps.
** On pourrait appeler ça une amiscale mais personne ne comprendrait et puis l'adjectif culinaire ne se rapporterait à plus aucun nom, et mes lecteurs avides de français correct me maudiraient. Non, je déconne, je n'ai plus de lecteur.
*** C'est la base de la pushy pushy food, avec la chantilly à la fraise tagada****.
**** Pas en même temps cependant, les crêpes et la chantilly, hein.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Dossier Paperblog