Magazine Humeur

Terrorisme : l’aveuglement !

Publié le 20 avril 2013 par Observatoiredumensonge

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

boston 2

Citation d’Alexandre Goldfarb.

Les journalistes à l’époque du premier attentat ont immédiatement incriminé l’extrême droite parce que la bombe avait touché une cible israélite.

Ainsi les enquêteurs avaient perdu un temps précieux avant d’ admettre leurs erreurs et de trouver la vraie piste islamiste.

Je note que lors des drames de Toulouse et de Montauban, les journalistes ont commis la même et tragique erreur qui a sans doute augmenté le nombre de victimes cette fois.

Remarquez que dans les affaires de terrorisme, l’extrême médiatisation des assassins est fortement préjudiciable pour deux raisons essentielles.

La première est de faire perdre un temps précieux aux enquêteurs et en même temps d’informer les assassins.

La seconde est de souvent glorifier les assassins et même parfois de leur faire leur  promotion.

Le besoin de voyeurisme de nos médias est tel qu’il sacrifie à l’information.

J’ai toujours été énervé par ce genre de phrases ressorties après chaque crime terroriste « la bombe était destinée à tuer » ou « on ne sait toujours pas qui est derrière tout cela ».

OUI, parce que Mesdames et Messieurs, normalement la bombe ne doit pas tuer dans notre société guimauve.

OUI, parce que Mesdames et Messieurs, les journalistes ne cherchent surtout pas à savoir que ce sont des islamistes.

Or rien n’est vraiment caché » et les terroristes criminels islamistes annoncent la couleur.

Ils font sauter leurs bombes uniquement destinées à faire le plus de morts possibles dans des lieux très fréquentés, assassinant enfants, adultes sans aucune distinction. Leurs cibles préférées restent les lieux publics comme les marchés, les lieux de cultes qui ne sont pas les leurs, les écoles, les autobus ou les hôtels.

Leur organisation est calquée sur celles des services spéciaux et non pas comme veulent le dire des « experts » à la télévision française qu’il s’agit « de soldats perdus ». Nous avons les experts que nous méritons finalement et ainsi la désinformation reste quoiqu’il advienne à l’honneur.

Parce qu’il faudra alors qu’ils nous expliquent et qu’ils nous démontrent ces experts comment ces pauvres brebis égarées ont l’infrastructure, les moyens et  l’argent qui va avec ?

Fermer les yeux comme l’Occident l’a fait  bêtement est autant criminel parce que, rappelez-vous, avant les assassins ne visaient que des juifs et c’était quasiment normal même justifié pour pas mal de monde.

Puis les meurtres ont commencé chez nous en Occident. Nos politiques aveuglés et peureux comme il se doit n’ont jamais pris la mesure de cette troisième guerre mondiale.

Ils ont préféré nous vendre des idées subversives et totalement fausses comme cette-là : « l’immigration est une chance pour la France ».

Les barbares eux ne s’embarrassent pas de bons sentiments. Ils s’implantent et vivent tranquillement jusqu’au jour où ils actionnent leurs bombes… pour tuer un maximum d’êtres humains ; Là nous avons aussi cette phrase insupportable : « les terroristes présumés ont visé des innocents ».

Pourquoi « présumés » alors qu’ils ont commis leurs actes ?

Pourquoi « innocents » ? Serait-ce pour nous signaler que certaines personnes assassinées par ces barbares ne le seraient pas ?

La France a toujours cultivé une relation proche et très amicale sinon laxiste avec le monde arabe. Cela a commencé avec le Général de Gaulle et s’est poursuivi avec tous ses successeurs quelque soit leur sensibilité politique. Une erreur dramatique pourtant que nous payons au prix fort.

Cet aveuglement n’a jamais été rentable bien au contraire.

Pourtant ce n’est pas faute d’avoir fermé les yeux sur de nombreuses exactions, sur des dictatures sanglantes ou des situations tragiques. Il convient d’y ajouter l’assassinat terroriste à ce palmarès désastreux.

Le Quai d’Orsay a toujours eu une tradition pro arabe quelque soient les événements et la réalité de par le monde.

Bien que l’histoire a montré que les arabes ne nous ont pas payé en retour, nous avons continué et même mieux avec Alain Juppé augmenté cette politique ahurissante. Maintenant je crois que Fabius va encore au delà de l’imaginable avec ce monde arabe.

Il est facile de constater que ce sont les arabes depuis la création de l’État Juif d’Israël  qui n’ont jamais voulu de la paix. Ils se sont à chaque fois dérobés. C’est historique mais cela n’empêche pas l’Occident de continuer à ne rien voir ni apprendre.

Les mots ont des pouvoirs : celui de détruire notamment. Depuis 1948, le monde s’est laissé berné par des mots comme « réfugié » ou « résistant palestinien » et par les fatidiques et inévitables mots magiques que sont « paix », « trêve » ou encore « vivre ensemble »…Tous ces mots sont inappropriés à la situation mais utilisés dans le seul but d’endormir l’Occident déjà bien avachi.

Alors on nous parle d’Islam « modéré » qui serait opposé à l’Islam « radical » ce » qui une vraie foutaise. Lisez-donc « Bobards pour jobards 3 »…

Je sais que dans l’esprit des gens, le modéré est intéressant et positif parce qu’il cherche forcément une solution pacifique. Alors que le radical est intransigeant et qu’il veut la guerre. Arrêtons de nous prendre la tête avec cette dialectique foireuse qui ne vise qu’à nous asservir.

Parce qu’il n’y a qu’un seul Islam comme les islamistes eux-mêmes le professent, pourquoi nous laisser aveugler par des mots ?

La philologie est la science qui étudie les mots pour montrer leur portée historique. Cette science ici est remarquable car elle prouve sans ambiguïté que le pire est prévisible. Le grand philologue Viktor Klemperer avait écrit exactement ce qu’Hitler allait faire. Il avait noté cela dans son journal tenu de 1919 à décembre 1945 qui est devenu un livre en 1947  (Lingua Tertii Imperii ou la langue du troisième Reich). Le danger est toujours identique même s’il a changé d’apparence.

Hélas nos politiques et nos médias en ont décidé autrement.

Ils poursuivent dans cet aveuglement incompréhensible notre propre islamisation. Comme je l’ai écrit dans 2034, l’année où (Traduit en américain et lu dans 87 pays mais pas en France).

Il est étrange de constater comment nos médias et politiques véhiculent l’information à sens unique.

La raison est que la peur est entretenue sciemment dans tous les domaines et qu’ainsi le bon peuple est tenu à l’écart des choses qui fâchent.

Les milliards d’Euro en pleine crise donnés sans aucune contrepartie aux palestiniens par l’Europe et aussi en plus en direct par la France le sont toujours discrètement.

Aucun média ne rapporte de reportage sur les pauvres palestiniens qui vivent grâce à cette manne occidentale dans un confort enviable surtout ici en période de difficultés et de crises à répétition.

Aucun média ne songerait à montrer que les autres pays arabes n’aident pas vraiment leurs pauvres frères isolés à Gaza et qui doivent subir le joug des sionistes.

Aucun média ne montre comment les pauvres palestiniens viennent en Israël pour se faire soigner dans des hôpitaux juifs.

Non les médias nous expliquent que les israéliens sont des colonisateurs dangereux et nos politiques les appellent toujours à la retenue (traduisez : prenez un coup sur la tête et ne répondez pas car cela ne se fait plus)

Et lorsque, comme à Boston, un attentat vise les américains sans aucune distinction, nos médias mettent plus de 24 heures pour dire que les assassins sont des islamistes.

Par contre, les médias ne s’éternisent pas sur ce point : pour fuir le jeune frère roule sur le corps de son frère ainé touché par les policiers américains. C’est de la barbarie à l’état pur. Un conditionnement qui résulte d’années de propagandes et d’endoctrinement.

C’est dire combien nous sommes gangrénés désormais.

Ce qui est grave c’est la banalisation quasi instantanée qui résulte de cette barbarie.

Cela ressemble étrangement à une publicité bien connue :

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Le sondage
clic rouge

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour l’Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com

  1. Mensonges
  2. Vos gueules, les surfeurs
  3. Un monde meilleur

*****

Pour contacter l’Observatoire du MENSONGE: Cliquez ICI

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

clic

en cliquant sur l’image ci-dessous :

Blog des LOGO

**************************


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine