Voilà ça y est c'est fini vous l'aurez appris en même temps que les attentats de Boston, la confession de Cahuzac, le tremblement de terre en Iran, la fin des Petroplus, tel le plus banal des faits divers, les media ont préféré mettre en avant la confession d'un menteur au détriment du sort de 470 honnêtes hommes, donnant ainsi une certaine idée des valeurs qui priment aujourd'hui dans notre société.
Sans beaucoup de surprise, le tribunal a décidé que non les candidats ne faisaient pas l'affaire et clôt ainsi 16 mois de survie et une raffinerie de 80 ans.
Hélas ces 16 mois à survivre et à tenter de sauver leur travail, n'ont préparé personne à cet arrêt brutal qui aura lieu le mardi 23 avril en fin de journée, brutal oui quand vous lisez ça :
Voilà...Comment on clôt une vie !C'est terrible non ?
Ah oui, il y a ça aussi, comme un mauvais clin d'oeil : "les emprunts faits à la bibliothèque devront être rendus !" Pourquoi faire ?
Une dernière photo de ce qui restera une belle aventure humaine constellées de plaies impossibles à cicatriser...
Je ne suis pas très inspirée, je reviendrai peut être sur tout ça, quand ça ira mieux...en attendant ce billet s'ajoute aux 9 autreset j'aurais aimé conclure autrementet des centaines de photos à trier... un jour
PS : comme un regret