A cause d’un jeu assez stupide avec VoLT (si un jour il vous demande si vous voulez jouer dites non : conseil d’amis) je ne vais plus sur Facebook. En faite j’ai le droit d’y aller qu’une fois par mois, j’ai choisis le 15.
Comment je vis de ne plus aller sur Facebook ? Au début je l’avoue, c’est pas facile, car l’habitude était bien ancré dans mes doigts d’écrire Facebook à chaque fois que j’ouvrais ma page internet. En dehors de ça je me rends compte que ça me manque pas tant que ça. Bien sur je serais contente d’y retourner dans un peu moins d’un mois maintenant mais je ne suis pas devant mon ordinateur à me ronger les ongles, à transpirer et à n’en plus pouvoir. Non ! Je me rends compte au contraire que j’y passais beaucoup de temps !
Grâce à ce temps de nouveau libre je peux lire, découvrir de nouveaux sites internet, redécouvrir YouTube et apprendre pleins de choses. Maintenant Facebook a été remplacé par : YouTube, des sites d’informations, et des recherches google. Et pour parler avec les autres : Skype !
Bref, je crois que j’y ai plutôt gagner non? Ça ne vous tente pas d’essayer ? Pas forcément une fois tous les mois, quoique … Tiens si on faisait un concours à celui qui tient le plus longtemps sans Facebook … vous jouez ?