Magazine Humeur

Etats-Unis: L’homme qui voulait tuer Barack Obama avec de la ricine libéré

Publié le 23 avril 2013 par Menye Alain
Paul Kevin Curtis

Paul Kevin Curtis

OXFORD, Mississippi - L’homme qui avait envoyé de lettres empoisonnées au président Barack Obama, à un sénateur républicain, Roger Wicker, et à un juge d’État a été libéré de prison ce mardi. C’est Jeff Woodfin, chef adjoint de l’US Marshals de Oxford dans le Mississippi, qui vient de déclarer que Paul Kevin Curtis a été remis en liberté. Woodfin a dit qu’il ne savait pas s’il y avait des conditions particulières sur sa libération.

Aucune raison évoquée sur ce changement. Néanmoins, son avocat Christi McCoy, qui avait fait pression pour que les accusations contre son client soient abandonnées, a déclaré dans un message texte mardi qu’elle ne pouvait confirmer que son client a été libéré.

​​ »Je peux ne vous dire qu’il est avec sa famille ».

Me McCoy qui ne confirme ni n’infirme l’information, c’est assez surprenant. Curtis aura passé une semaine en prison. Il avait été arrêté mercredi dernier dans sa maison de Corinth, dans le Mississippi, et accusé d’envoyer des lettres bourrées de ricine. L’audience de ce mardi devant un tribunal fédéral a été annulée environ 90 minutes juste avant le début. Mystère. Etait-ce un fake des services de la poste ou de la Maison Blanche ?

Comme un malheur n’arrive jamais seul, le Dow Jones a chuté de 145 points en 2 minutes suite au faux tweet de l’AP.

L’armée syrienne électronique a revendiqué cette attaque (merci Estelle).

Ops! @ap get owned by Syrian Electronic Army! #SEA #Syria #ByeByeObama twitter.com/Official_SEA6/…

— SyrianElectronicArmy (@Official_SEA6) 23 avril 2013


Retour à La Une de Logo Paperblog