Ni père ni mère…

Publié le 24 avril 2013 par Observatoiredumensonge

Une société décadente ne peut que disparaître…©

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Ce qui commence dans le mal s’affermit par le mal.
(SHAKESPEARE, Macbeth III, 2)

Quant à l’accusation classique de me dire « vous êtes homophobe » c’est n’importe quoi et franchement cela n’est même pas réaliste. C’est simplement grotesque et toujours avec les socialistes la même argumentation d’accuser l’autre pour qu’il se taise. La fameuse théorie de Godwin a de beaux jours devant elle avec la gauche. En fait une minorité agissante qui ne représente qu’une infime partie de la France veut nous imposer son délire au nom de je en sais quelle foutaise d’égalité pour tous.
C’est aussi pourquoi j’ai créé mon site qui s’oppose complètement à cette gauche pourrie et passéiste qui ne donnera aucun avenir à nos enfants.
Ce n’est pas parce que les médias, tous à gauche et serviles, font cette propagande insultante envers notre intelligence que nous devons tout accepter.

Je crois que cette fois la retenue ne sert plus à grand chose.

Avec les fossoyeurs de notre société pourquoi encore prendre des gants ou pire se taire ?

L’opposition de l’UDI à l’UMP en passant par le FN est vraiment lamentable.

A part quelques individualités dans ses rangs comme en tête Henri Guaino ou Hervé Mariton ou Christine Boutin, etc., c’est un vrai désert et une bande de mous de première.

Elle ne nous représente plus, elle n’est pas qualifiée. Ces dirigeants nous méprisent : méprisons-les en retour.

L’affaire est trop grave pour que nous nous taisions ou comme cette opposition qui fait un pas en avant (nous reviendrons sitôt élus sur cette loi) et trois pas en arrière (il sera impossible de revenir sur la loi)

J’ai donc publié la Liste des méprisants parce que je crois que les français ont le droit de savoir.

Comme ils doivent se souvenir et refuser systématiquement leur voix dans les urnes aux élus, qui se servent de leur fonction, pour soutenir cette loi scélérate. C’est un manquement total à leurs propres électeurs qui doit absolument être sanctionné, peu importe qui sera à leur place. C’est une question de salut public.

Ils ont trahi leurs électeurs, ils ne méritent plus leurs suffrages. Votons contre cette trahison.

les NKM, Le Maire et autres : changez de parti ! Nous n’oublierons pas votre position…
Il y va du futur et de l’existence même de notre civilisation.
Mettre le doigt dans cet engrenage, c’est mourir déjà.
Nous sommes réellement devenus fous.
Les questions à poser sont simples :
- à quoi sert un tel mariage de personnes du même sexe ? Alors qu’existe déjà le PACS.
- Quel est le but réel des politiques en prônant cette loi ?
- Quel est l’avenir d’une société qui renonce ainsi à tous ses fondamentaux ?
Trois questions et une seule réponse : A RIEN sinon à détruire.
Maintenant quand j’entends le ministre de l’Education, Vincent Peillon, s’en prendre de manière ignoble à l’enseignement privé catholique, je suis outré.
Il a publié son infamie évidemment dans le journal l’IM-MONDE.
Je suis outré des accusations infondées et préjudiciables faîtes par un ministre qui en substance accuse cet enseignement d’être homophobe. N’a-t-il pas osé dire qu’il y avait plus de suicides dans les écoles privées catholiques qu’ailleurs. C’est insupportable autant que faux.
Là encore j’aurais aimé entendre l’opposition qui comme toujours est silencieuse.
Car une telle affirmation qui ne repose sur rien est diffamatoire. C’est encore et toujours le même procédé de la désinformation chère à Staline et à Hitler et au national-socialisme qui a apporté tant de douleurs et de drames.
Mais le ministre ajoute aussi à l’indigne en déclarant que cet enseignement, l’école privée catholique, « ne saurait déroger au strict respect des individus ». Cela est encore totalement faux car au contraire si un enseignement accorde une valeur importante à l’individu c’est bien l’enseignement privé catholique ! C’est même sa principale force. Troisième point soulevé par ce ministre : l’enseignement privé empêche le débat en son sein. Archi-faux et tous les anciens élèves peuvent en témoigner d’autant que leurs professeurs, ne l’oublions pas, sont nommés par l’Etat…
C’est donc un procès d’intention, la spécialité des socialistes, que fait un ministre en exercice et cela le déconsidère complétement de facto.

Pendant ce temps un autre ministre, en plus Porte-parole du Gouvernement du Sombre Ayrault, Najat Vallaud-Belkacem, fait la propagande dans nos écoles pour l’homosexualité. Là encore personne ne semble s’en offusquer et l’opposition encore une fois est silencieuse alors qu’il s’agit d’un véritable scandale qui fait honte à la France.

L’UMP est elle aussi bizarre dans cette affaire de destruction de la famille car elle appelle à une « alliance civile ».  Si je comprends bien c’est un simple travestissement des mots pour accepter l’inacceptable. Et ce n’est pas être homophobe que de tenir à la famille… Je le proclame haut et fort!

L’UMP est devenu un parti de gauche classique, on peut dire qu’il y a la gauche extrême avec Mélenchon, la gauche bien rouge avec les verts et désormais la gauche blanche avec l’UMP.

Christian Jacob, président du groupe UMP à l’Assemblée, a annoncé qu’ils allaient déposer dès mardi 8 janvier 2013 au soir un amendement à ce projet de loi, proposant une « alliance civile »ouverte aux couples homosexuels.
Encore une parabole pour céder comme toujours et faire ce que la gauche dicte. C’est vraiment honteux et indigne. Il n’y a plus d’opposition en France.
A la mi-novembre, le député UMP Daniel Fasquelle avait déjà déposé une proposition de loi prônant une« alliance civile », une idée ensuite défendue par ses collègues Nathalie Kosciusko-Morizet et Axel Poniatowski notamment.
« PARTISANS D’UN CONTRAT PROTECTEUR POUR LES HOMOSEXUELS »
L’alliance civile « répondrait aux attentes majeures des partisans d’un contrat protecteur pour les homosexuels », estime M. Jacob : « la solennité d’une cérémonie devant un officier d’état civil en mairie » ;« l’obligation de fidélité, d’assistance et de secours entre les alliés » et « la sécurité juridique lors de la dissolution avec la possibilité pour le juge d’attribuer une prestation compensatoire ». (CF Le Monde).

On change les mots mais pas le résultat et c’est toujours pareil avec nos polititocardsdes fossoyeurs !

le PACS on le jette alors ?

Quant à Marine Le Pen, son attitude étrange sur ce mariage contre nature, a de quoi surprendre même ses fidèles et zélés partisans. Sa discrétion alors qu’il s’agit d’un vrai combat qui nous concerne toutes et tous est vraiment suspecte. C’est vrai qu’elle ne peut à la fois soutenir Assad en Syrie (voir son interview sur 20 MINUTES ici du 8 janvier 2013) et s’occuper de la famille française…

C’est incroyable de constater ces silences alors qu’il s’agit d’un changement de société.

Nous sommes à la recherche de la droite disparue…

La désinformation permanente et soutenue que les socialistes nous infligent est possible parce que l’opposition ne s’oppose pas.

Alors c’est à nous de le faire sans relâche et sans faiblesse.

C’est une honte et une insulte. Arrêtons de subir. Dressons-nous face à ses pantins, ces snobs qui nous prennent de haut et qui nous méprisent.
Notre combat est noble et il mérite que nous sortions de nos petites habitudes.

NE RIEN FAIRE, C’EST LAISSER FAIRE !

La vérité est une délicieuse plante qui ne pousse pas toujours comme on voudrait©.

Président Fondateur de l’Observatoire du MENSONGE

Il mérite que nous en soyons dignes.

SUIVEZ PARTICIPE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour l’Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com

  1. Les sociétophobes©
  2. La rose et le pipeau
  3. Terrorisme : l’aveuglement !