Magazine

Friperies parisiennes

Publié le 12 mars 2013 par Lemathou

Coucou mes lamas,


Aujourd'hui on parle friperies !
De quatre friperies plus exactement, parce que je les adore et que c'est un bon moyen de dénicher des trésors à tout petit prix...


FREE'P'STAR :
Certes, l’odeur n’est pas alléchante et on est serré. Il fait chaud, on se bouscule. En même temps, cette friperie est située en plein cœur du Marais, là où tout le monde fait son shopping. Evitez d’y aller le week-end ou en soirée et vous pourrez faire de réelles affaires. On peut dire que c’est un peu la star des friperies, car le choix est vaste. Tenues pour une soirée, vestes militaires, chapeaux, bottes de « Pigalle »… vous y trouverez forcément votre bonheur et les prix sont extras petits. N’oubliez pas la petite mezzanine !

Friperies parisiennes

Du lundi au vendredi de 11h à 21h
et du samedi au dimanche de 12h à 21h
8 Rue Sainte-Croix de la Bretonnerie
75004

01 42 76 03 72 


KILOSHOP :
Je voudrais 3 kg de jeans et 200g de tee-shirt, s’il vous plaît ! Concept original pour cette boutique où l’on pèse ses fringues comme les légumes du marché, Kiloshop propose des prix très attractifs. 30€ le kilo de robes, et 20 € le kilo de t-shirt. Veillez à choisir des sapes plutôt légères, histoire de ne pas peser trop lourd sur la balance… et le porte-monnaie.

Friperies parisiennes

Du lundi au samedi de 11h à 21h 
Marais : 69-71 rue de la Verrerie 75004 / Saint Germain : 125 boulevard Saint Germain 75006

FRIPES KETCHUP :
La fripe chic, c’est chez Fripes Ketchup. Design intérieur résolument moderne et industriel et décoration soignée. Si les fringues sont d’occasions, la sélection y est pointilleuse. Aucune chance de croiser le pull en acrylique qui hante votre enfance ou la veste 90’s extra large, on fait plutôt dans les foulards en soie, les chemisiers folk et les vestes rock.

Friperies parisiennes

8 Rue Dancourt 75018
01 42 51 96 33


LA PETITE FRIPE :
Véritable institution depuis son ouverture dans le quartier Oberkampf, la Petite Fripe est doté d’un charme à tel point qu’il est même difficile de ne pas s’arrêter devant pour y faire un tour. Tout pleins d’humour, la déco et l’agencement des articles sont joliment construit. La vaste sélection de chaussures bien entretenues, pour hommes et femmes, et les accessoires (chapeaux, lunettes, sacoches, valisettes) est un vrai plaisir à dénicher.

Friperies parisiennes

118 Rue Oberkampf 75011
Parmentier, Ménilmontant
01 49 23 40 92


N'hésitez pas à y aller et à fouiller... Vous verrez on se prend vite au jeux !Bisous coeurs paillettesMathou

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lemathou 981 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte