Magazine Humeur

JUSTICE. Le Point.fr : Comment l’imposteur BHL entraîne FOG dans sa fiente nauséabonde

Publié le 27 avril 2013 par Menye Alain

th (1)Le magazine Le Point et Franz-Olivier Giesbert (FOG) se retrouvent dans les beaux draps de la justice à cause de l’imposteur Bernard-Henry Levy Botul. Il s’agit-là, selon la 17e chambre correctionnelle de Paris dans un arrêt juridique rendu le 23 avril dernier, qui a reconnu Bernard-Henri Lévy Botul coupable « du délit de diffamation publique envers un particulier ».

L’homme qui a fait de son bloc-notes, la page la plus crasse du Point, avait écrit ceci:

 « Viennent de se produire deux événements [...] considérables. [...] Le second fut ces Assises internationales sur l’islamisation de l’Europe organisées, quelques jours plus tard, à Paris, par le groupuscule néonazi qui s’était rendu célèbre, le 14 juillet 2002, en tentant d’assassiner Jacques Chirac et qui s’est allié, pour l’occasion, à un quarteron d’anciens trotskistes rassemblés sous la bannière du site Internet Riposte laïque. Il faut le dire et le redire : [...] présenter comme un “arc républicain”, ou comme une alliance entre “républicains des deux rives”, ce nouveau rapprochement rouge-brun qui voit les crânes rasés du Bloc identitaire fricoter, sur le dos des musulmans de France, avec tel ancien du Monde diplo, Bernard Cassen, est un crachat au visage [de la] République. »

Hélas, son manque de rigueur, qui a parcouru depuis des décennies son oeuvre, s’est encore vu. Qui ignore l’affaire Botul, ses impostures et tutti quanti ? L’homme, cette fois-ci, avait parlé de Bernard Cassen en lieu et place de l’extrémiste Pierre Cassen, fondateur du site Riposte laïque. Selon le tribunal, et tout le monde le sait depuis 40 ans, même nous, qui, ne connaissons ses élucubrations depuis une dizaine d’années, l’homme fait preuve d’un manque total de« sérieux »

« Il convient de considérer que l’évocation de Bernard Cassen, ancien journaliste et directeur général du mensuel Le Monde diplomatique [...] au lieu et place de Pierre Cassen relève davantage d’une insuffisance de rigueur et d’une carence de fond, que de la simple “coquille” invoquée en défense. »

Le philosophe embarque le pauvre FOG dans son bâteau ivre, sa folie, son incompétence, puisqu’il est le directeur de publication du Point. Il est temps de tirer des conclusions, et ne plus accepter ce bloc-notes de l’écrivaillon-maton-cinéatron-tâcheron, qui n’est qu’un torrent de boue…

Comble du malheur, dans son prochain bloc-notes -j’espère que ça sera le dernier-, il pollue tellement l’air, il est obligé de placarder au pied de son “bloc-notes” en caractères majuscules et gras de 0,4 cm de hauteur...CONDAMNATION JUDICIAIRE. On va bien rigoler !


Retour à La Une de Logo Paperblog