SYRIE. Pétition: venez aider à la libération des évêques syriens enlevés près d’Alep

Publié le 28 avril 2013 par Menye Alain

Paul Yazigi et Yohanna Ibrahim

WASHINGTON, Etats-Unis – Les chrétiens syriens expatriés aux Etats-Unis ont mis en ligne une pétition pour exhorter le Gouvernement Obama à peser de tout son poids auprès de leurs protégés en Syrie, pour que les évêques Yohanna Ibrahim et Paul Yazigi, enlevés récemment près d’Alep alors qu’ils procédaient à une mission humanitaire, soient libérés. Pendant que Barack Obama fait la fête à la Maison Blanche, ces hommes de biens, sont entre les mains des terroristes…

Action apolitique mais plutôt humanitaire, cette pétition dont le lien est en dessous et que tout le monde peut et doit signer, a besoin d’au moins 97, 240 signatures pour être prise en compte. C’est la règle. Mise en ligne il y a bientôt une semaine, le 23 avril dernier, elle a pour l’instant, 2, 760 signatures. La durée de vie d’une pétition à la Maison Blanche est de un mois. Et par conséquent, elle passera à la trappe le 23 mai prochain, à moins que vous soyez décisifs.

Deir Ezzor: L’armée arabe syrienne fait face à une attaque armée contre le bataillon de la défense aérienne à .

 28 avril 2013   13:20


Deir Ezzor: Deux tirs de mortiers ont été entendus dans la ville et, heureusement, aucune perte humaine.

 28 avril 2013   13:19


Edlib: 6 missiles ont été tirés par des terroristes sur la ville d’Al-Fua’a. On dénombre 11 morts, dont des femmes et, toutes les victimes sont des civils, bien sûr.

 28 avril 2013   11:56


Daily Star: Selon le journal, des espions de renseignement britanniques opèrent secrètement en Syrie.

 28 avril 2013   11:10


Edlib: L’armée syrienne déjoue une nouvelle tentative terroriste de prise de l’aéroport d’Abu al-Zuhour. Les insurgés ont tous été tués.

 28 avril 2013   10:24


Damas: Le directeur de l’assainissement Muhammad Tamouh a été blessé lors de l’explosion de sa voiture à Barzeh. Un attentat terroriste.

 28 avril 2013   09:21

>>> CREEZ UN COMPTE ET VOTEZ