Le président de la minorité©

Publié le 01 mai 2013 par Observatoiredumensonge

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

source Infographie

Le Président de certains français qui est devenu en si peu de temps le Président de la minorité© annonce à grands renforts de médiatisation et je cite : « La nouvelle banque des PME, la Banque publique d’investissement (BPI), va créer un financement entièrement consacré à la création d’entreprise dans les quartiers les plus défavorisés, a annoncé lundi le président François Hollande, parlant d’un nouvel outil opérationnel « dès cet été ». ».

Le plus drôle c’est quand la télévision en rend compte et nous montre la sortie des « entrepreneurs » de l’Elysée pour savoir ce qu’ils en pensent… Nous voyons alors un professeur d’une grande école ancien patron qui donne son avis bien sûr favorable. A pisser de rire !

Ledit professeur n’est absolument pas qualifié ! C’est la désinformation à l’état pur. C’est surtout systématique de nos jours et passe quasi inaperçu et ensuite les gens de répéter ce témoignage…

C’est encore une fois se moquer des français : parce que comme toujours leur France (aux politiques et aux médias) ne représente rien ou un petit pourcentage. A croire que leur France c’est la banlieue et encore uniquement celle où les français n’ont plus droit de cité.

Que fait « Moi Je » il va bien sûr dans les banlieues surnommées sensibles (traduction celles où le français a disparu) et pour ce microcosme propose une aide de l’État avec donc notre argent considérable et totalement anormale.

Ma suggestion à tous ces polititocards© : pourquoi ne pas installer le gouvernement et le Palais de l’Elysée dans une ces belles banlieues où il ne fait plus bon vivre. Ainsi notre Président et ses ministres seront obligés de sortir de leurs belles demeures protégés par l’armée en tenue de combat…

La gauche a tous les droits. La gauche politiquement correcte, qui va du PS à l’UMP (en partie) en passant par  l’UDI de Borloo et touche même le FN, ne représente plus la France mais un parti dogmatique sectaire.

Vous ne me croyez pas ?

Voici des exemples bien concrets…

Prenez l’histoire du »mur des cons ». Vous savez cette pièce où un syndicat politiquement correct, donc de gauche, le Syndicat de la Magistrature affiche un mur « wanted » dédié à certaines personnalités de droite ou supposées l’être pour les fustiger et les insulter. Eh bien cette gauche pourtant prise en flagrant délit se permet de crier au scandale relayée par les médias.

En voici les preuves (Merci Gérard C.) :

1/ – la lettre de la Président du Syndicat de la Magistrature fournie par un site de gauche bien connu « Rue 89 ».qui je crois dépend du Nouvel Obs…

http://www.rue89.com/sites/news/files/assets/document/2013/04/lo_gds_saisine_csm.pdf

2/ – la lettre du SNJ ou Syndicat National des Journalistes qui s’offusque de l’émotion, pourtant légitime, des personnes vues sur ce « mur des cons ».

Un autre lien  du même site bien connu de la gauche:

http://www.rue89.com/2013/04/29/murs-cons-pourquoi-syndicat-journalistes-sen-mele-241894

C’est merveilleux quand même de citer des sources pareilles la gauche contre la gauche du jamais vu !

3/ – De plus en plus de textes et de vidéos disparaissent « mystérieusement du Web et ne sont plus accessibles dès lors qu’elles montrent certaines réalités ou certaines pratiques qui pourraient déranger ces Messieurs Dames de la politique ou des médias. La liste serait trop longue tellement cette pratique dégueulasse se répand aujourd’hui.

Ce qui est n’en déplaise la marque de toute bonne dictature.

4/ – Le Président en bon marxiste nous balancent des hochets pour éviter les sujets qui fâchent comme la montée foudroyante de l’insécurité ou du chômage. Il est vrai qu’en sur taxant tout le monde, le Président vient simplement de bousiller la France.

5/ – Le rôle des médias que je qualifie d’asservis et de complices s’est nettement développé notamment en nous prenant pour des couillons : le sujet qui les intéresse et qui est censé passionner les français est « remaniement ou non ». La ficelle est quand même énorme alors que tout un pays plonge dans le malheur et la crise, la seule préoccupation serait donc un remaniement. C’est insulter notre intelligence.

Les sondages à la noix fleurissent à nouveau pour nous dire n’importe quoi genre « Bayrou et Aubry » plébiscités par les français pour entrer au gouvernement :

Bayrou même pas capable d’être réélu chez lui et qui représente quoi ?

C’est du grand n’importe quoi.

Pendant ce temps, le Président et son sombre Ayrault oublient les réalités que nous subissons depuis leur arrivée au pouvoir.

Leurs agissements et leurs prébendes, ils se sont jetés sur la France comme des affamés pour la dépouiller.

Le coup de la transparence, encore un hochet, est d’une rare stupidité et ringardise.

(Lire la rose et le pipeau ou les sociétophobes©).

D’ailleurs les français sont désormais majoritairement contre ces deux-là.

Cependant force est de constater amèrement que l’opposition molle et absente du débat est autant lamentable.

Le calcul des mous est le suivant : attendons que le fruit nous tombe tout mur dans la main.

Simple oubli c’est que cette fois le fruit sera pourri…

Ces politiciens sont tous désespérants et énervants.

Pour la prétendue droite, ils sont dans ma fameuse Liste des méprisants que je vous invite à lire ou à relire car actualisée avec aussi les médias.

Personne ne bous répond et tous se moquent bien des français.

L’autre jour, un ami me disait que j’attaquais violemment les médias et je lui ai répondu : « pourquoi ? Ne suis-je pas autant respectable qu’eux et je n’aurai plus le droit à m’exprimer du fait qu’ils ne font plus leur noble métier ». Informer est leur travail pas nous matraquer avec de la propagande…

Au fait comment comptent-ils faire entre la loi qui tue la famille (mariage pour tous avec suppression dues mots père et mère que j’avais annoncée avant tout le monde dans mon article « ni père ni mère ») et la future loi pour donner le droit de vote aux étrangers (non européens) ?

Oui comment ?

Puisque d’un côté Madame Taubira et affiliés ont pondu une loi scélérate et que de l’autre, le Président souhaite avant 2017 récupérer quelques centaines de milliers de voix acquises. Alors que justement les électeurs recherchés  sont de farouches opposants à la loi scélérate dont ils ne veulent absolument pas car contraire à la religion bienaimée.

Cruel dilemme en perspective à l’Elysée, de plus en plus opaque d’ailleurs…

Alors arrêtons de nous voiler la face, c’est le cas de l’écrire, et de fuir la vérité.

La France gouvernée par des mous et des sectaires n’a aucune chance de s’en sortir.

C’est le moment de REAGIR !

Levons-nous pour sauver la France d’une déconfiture annoncée.

C’est tout à fait réalisable.

Arrêtons « l’enfumage » actuel une fois pour toutes.

Redressons la tête pour leur dire C’EST FINI : vous êtes hors-jeu !

Dans quelques jours, vers la fin mai, je vais vous proposer une base d’actions pour REAGIR et remuer cette opposition nulle qui ne s’oppose pas. 

Parce que ne rien faire, c’est laisser faire…

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.

HOLLYLAND © ton univers impitoyable…

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

- en commentant les articles, c’est simple,

- en devenant suiveur du site,

- en faisant un don pour aider le site à se développer

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

c’est le SONDAGE !

# # # # # # # # #

# # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour l’Observatoiredumensonge ou http://observatoiredumensonge.com

  1. Quand la France se réveillera
  2. Contradiction flagrante chez Hollande
  3. Terrorisme : l’aveuglement !