Mauvais perdant, le nouveau président du Venezuela sur… Twitter persiste et signe, dans une tentative de coup d’état avec des appels à déstabiliser le Venezuela. Les autorités doivent comprendre quelque chose, il faut le laisser aboyer. Cet extrémiste souhaite simplement le chaos, avec à la clé son arrestation pour trouble à l’ordre public, pour que ses amis crient au scandale.
Quand il dit une chose aujourd’hui, le lendemain, il change. Maintenant, il va déposer son recours après l’annonce par le CNE de l’ouverture, lundi, d’un audit partiel, d’ores et déjà rejeté, des résultats de l’élection présidentielle du 14 avril. Henrique Capriles estime que cet audit restera une « farce » sans une révision des listes électorales. Il suffit d’examiner de très près le code électoral vénézuelien pour comprendre que cet homme est fou et refuse d’appliquer la loi, de suivre les recommandations de la Constitution.
Selon el loco , le scrutin a été faussé par de nombreuses fraudes. Mais, il est incapable de démontrer ses dires. Il déclare vouloir épuiser tous les recours légaux possibles au Venezuela avant de porter le dossier devant les instances internationales. Ah, les instances internationales ? Tiens, tiens, on sait qu’il s’agit des Etats-Unis. Cet homme est fou et extrêmement dangereux…
Yo soy Maduro !