Quelle semaine! Retrouver mon chapeau de PDG n'a pas été facile. Toute ma vie j'ai travaillé comme enseignant et soignant, transmettant nos traditions et ma vision de la vie. La musique, la spiritualité, les cérémonies, les consultations ainsi que la conception des outils qui favorisent mon travail ont été toute ma vie. Ainsi, je retrouve très facilement ce travail qui, comme un vieux vin, continue à se développer même lorsque je fais autre chose. Par contre, être directeur d'une compagnie c'est relativement nouveau et j'ai eu vraiment de la peine à reprendre les rênes cette semaine. Il y a juste hier qu'enfin je me suis senti en mesure d'avancer. Dans une petite compagnie qui ouvre de nouveaux chemins, avec des nouveaux produits et une éthique au-dessus de ce qui est habituellement la norme dans l'industrie, avec donc davantage de contraintes, avec des employés qui viennent à la fois de la société blanche et des Premières Nations il y toujours de nouveaux problèmes et de nouveaux défis. Mais c'est bien… réussir à appliquer les mêmes principes spirituels dans cet environnement est plus difficile, mais voilà ça me garde réveillé et à développer de nouvelles habilités. Pour ceux qui sont nouveaux au blog voir www.invocation.ca .
Nous avançons à grands pas avec le site d'enseignement. Il sera probablement en ligne dans une semaine ou deux. Vous pourrez suivre mes enseignements à coût nettement plus abordable, au moment ou vous le voulez et où vous le voulez. Par contre, ce sera avec un écran d'ordinateur ou de tablette. Je vais donc réfléchir pour trouver une manière de créer une énergie qui soit bénéfique et favorise les ambiances que je crée lorsque j'enseigne. Comme quoi en vous écrivant régulièrement je trouve de nouvelles idées et j'améliore mes offrandes. Vous serez avertis ici et sur le site d'Invocation au moment du lancement.
Depuis mon retour nous avons eu que du soleil et du beau temps. Les feuilles commencent à sortir aux arbres et je commence à transplanter mes semis dehors. Trop tôt pour certains, j'ai perdu quelques salades cette semaine il faisait trop chaud et pas d'ombre puisqu'il n'y a pas encore de feuilles aux arbres. Et ils étaient trop petits… Mais les courges ont bien pris, les capucines aussi, et toutes les vivaces commencent à sortir là. Deux jours de bonheur…
Bon WE à tous et toutes.
Joie Lumière Amour et Paix
Aigle Bleu