PHOTOS – DAMAS. Syrie: bain de foule du président Assad, panique chez les ennemis de la Syrie

Publié le 05 mai 2013 par Menye Alain

Dur, dur, très dur, pour les ennemis de la Syrie. De voir le président Bachar al-Assad venir au devant de son peuple, le cajoler, se sentir aimé, il n’y a pas photo avec les autres. Mais, comme c’est un dictateur selon le manta perpétuel, il a probablement obligé tout le monde, des milliers de personnes, de se rendre à l’endroit de l’inauguration de la stèle des martyrs des Universités syriennes.

Le président Assad a égratigné au passage, les ennemis de la Syrie, surtout ces « combattant de la liberté » qui tuent des étudiants sans vergogne, en faisant des déclarations qui ont été applaudies à tout rompre.

Petit track-back:

  »[...] ils adoptent la ligne de l’obscurantisme, du meurtre et du sabotage qui nous a rendu plus déterminés à poursuivre dans la voie de la construction « 

  »Les jeunes syriens caractérisés par la science et la connaissance font face à leur obscurantisme et à leur criminalité. »

 » La Syrie qui a offert au monde tout entier l’alphabet, ce qui a permis à l’humanité de commencer à écrire l’histoire, ainsi que la science, la littérature et l’architecture, écrira toujours l’histoire de la dignité et de la souveraineté via tous ses fils »

Les oreilles du monstre du Qatar et de tous les ennemis de la Syrie ont dû siffler…

 

Yep !

Crédits photo/ Agence Sana/Syrie