Dur, dur, très dur, pour les ennemis de la Syrie. De voir le président Bachar al-Assad venir au devant de son peuple, le cajoler, se sentir aimé, il n’y a pas photo avec les autres. Mais, comme c’est un dictateur selon le manta perpétuel, il a probablement obligé tout le monde, des milliers de personnes, de se rendre à l’endroit de l’inauguration de la stèle des martyrs des Universités syriennes.
Le président Assad a égratigné au passage, les ennemis de la Syrie, surtout ces « combattant de la liberté » qui tuent des étudiants sans vergogne, en faisant des déclarations qui ont été applaudies à tout rompre.
Petit track-back:
»[...] ils adoptent la ligne de l’obscurantisme, du meurtre et du sabotage qui nous a rendu plus déterminés à poursuivre dans la voie de la construction «
»Les jeunes syriens caractérisés par la science et la connaissance font face à leur obscurantisme et à leur criminalité. »
» La Syrie qui a offert au monde tout entier l’alphabet, ce qui a permis à l’humanité de commencer à écrire l’histoire, ainsi que la science, la littérature et l’architecture, écrira toujours l’histoire de la dignité et de la souveraineté via tous ses fils »
Les oreilles du monstre du Qatar et de tous les ennemis de la Syrie ont dû siffler…
Yep !
Crédits photo/ Agence Sana/Syrie