SCOOP. Syrie: le Gouvernement annonce des frappes sur tout convoi israélien au Golan

Publié le 07 mai 2013 par Menye Alain

Malgré les frappes israéliennens d’aide aux terroristes, c’est toujours la bérézina. Il perdent tellement de terrain que, leurs attentats ciblés contre les autorités ou les civils ne font pas avancer leur cause. Mais, il y a pire, depuis les frappes israéliennes pour les aider, toute la population syrienne refuse de les recevoir. Soyez-en sûr, il y aura probablement des massacres qu’ils commettront parce que le rejet de la population est tellement criard qu’ils vont tuer ces gens. 

Dans le même temps, puisque, comme tout le monde le sait, les terroristes blessés sont soignés en Israël, ça les rend encore plus antipathiques. Comme ils passent par le Plateau du Golan, territoire syrien occupé par Israël en violation toujours du droit international, le Gouvernement syrien a annoncé qu’il  ciblera n’importe quel appareil ou engin israélien qui traversera le Golan avec à son bord des terroristes blessés. Par cet acte par ailleurs, Israël a bien montré son soutien à la vermine salafo-terroriste. On se comprend entre terroristes…

Le ministre iranien des Affaires étrangères est arrivé à Damas pour apporter et témoigner le soutien sans faille au Gouvernement syrien qui résiste contre le gang de barbares qui veut détruire la Syrie. Dans ses petits souliers, John Kerry est arrivé à Moscou. Lors de sa rencontre avec Vladimir Poutine, l’homme a déclaré que les Eatst-Unis et la Russie vont lutter contre l’extrémisme en Syrie. Une dichotomie ridicule car, ce sont les Etats-Unis et leurs alliés qui favorisent l’extrémisme en Syrie en favorisant la terreur en lieu et place de négociations…

Damas: Série d’opérations menées avec succès par l’armée syrienne en périphérie, dans la ville de Djerba.

7 mai 2013 18:03

Damas: Des terroristes ont été tués lors de combats près du siège de la société Tamiko à al-Mleha.

7 mai 2013 18:02

Damas: De violents combats entre terroristes et armée ont eu lieu sur la place al-Manasher à Jobar.

7 mai 2013 18:02

Damas: L’armée arabe syrienne a éliminé 7 terroristes, dont un tireur d’élite dans la zone d’al-Sayyedeh Sukainah à Daria.

7 mai 2013 17:56

Daraa: 4 observateurs de l’ONU ont été enlevés autour de la zone de Jumle. Les terroristes semblent être furieux de la vérité sur les révélations de leur utilisation du gaz sarin et se vengent…

7 mai 2013 15:53

Edlib: Violents affrontements se produisent entre le Front al-Nosra et un groupe inconnu jusqu’à présent. De nombreux morts dans les deux camps..

7 mai 2013 13:05

Damas: Un obus de mortier a été tiré par les terroristes dans la zone Mezzeh-86 à Tareek al-Madraseh. Aucune victime signalée.

7 mai 2013 08:39