Bye bye Paris

Publié le 10 mai 2013 par Madameparle

Ca y est nous y sommes.

Aujourd’hui, nous partons en vacances.

J’ai mis du rouge sur mes pieds, mes jambes dépoilées.

J’ai essayé de regrouper un peu de ma maison dans un sac, je dois dire que je progresse car les choses se sont bien passées. Les valises c’est ma hantise, partir, quitter ma maison. Souvent dès que je suis dans la voiture je me relâche mais avant je peux vous dire que mon entourage en a pris pour son grade. Et bien là ca va, bien sûr quelques petites montées en puissance de stress de ci de là mais pas de psychodrame!

Je pense presque pas qu’on va prendre l’avion…

Les enfants sont au taquet!

Nous nous envolons cet aprem’ vers Napitia en Italie, tout au bout de la botte.

J’ai l’énorme privilège d’être invitée par le Club Med. Je fais la danse de la joie tout les soirs avant de me coucher et remercie Anne-Charlotte.

Je pense que l’Italie a quelques avantages: petite distance, pas de décalage horaires, une température douce, pizza, macaroni, mascarpone, parmigianooo… Mais quelques questionnements aussi: pourra-t-on nous baigner? Comment tout ça va se passer? Je me souviens de mon dernier voyage au club il y a de nombreuses années, sans enfant: j’étais overbookée de cours de fitnesse en tennis, en crazy sign, pas une minute pour me poser, un planning de fou, un cerveau ramollo. Mais là, j’ai mes enfants, vont-ils apprécier le mini club et me laisser un peu de liberté? Vais-je assumer de les y laisser? Je ne manquerai pas de tout vous dire à mon retour!

Bon allez bye bye, j’ai encore mes affaires de toilettes à ranger….

aaaaaaaaaaaaaaaaahhhh