L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE
Un an de socialisme au pouvoir et déjà la France n’en peux plus. Entre les impôts et les taxes à outrance, les affaires scandaleuses, les renoncements et les fuites en avant, ce gouvernement ressemble à un bateau ivre en train de couler au large. Son capitaine ne tient pas ou plus la barre et l’équipage est soit dépité soit incapable soit les deux à la fois. En tous les cas c’est la France qui écope et qui trinque pour ces socialistes qui se conduisent si mal et qui osent continuer à nous donner des leçons de morale. Voici en image cette année dramatique pour la France.
Un équipe conçue pour des rêves qui se sont transformés en cauchemars pour les français… Remarquez bien qu’ils paraissent toujours satisfaits.
D’ailleurs ce sondage du Figaro début mai 2013 montre que l’anniversaire de "Moi Je" est plutôt morose et que la rose est fanée.
La comparaison n’est guère flatteuse mais elle est réaliste… Tellement l’impopularité de ce Président va grandissant à travers tout le pays et même dans le monde.
C’est certain que les socialistes ont servi les potes et se sont servis entre eux et pourtant ils arrivaient en mai 2012 comme des chevaliers blancs : une fois encore l’adage "l’argent n’a pas d’odeur’ s’est donc v"réifié… A nos dépens…
Un bon exemple avec la joie du socialiste de Strasbourg, Roland Ries qui est aussi nommé administrateur de la SNCF.
Véritable boulimique des titres et des fonctions, le camarade Roland Ries est, dans la capitale alsacienne dont il est maire, président de la Compagnie des transports strasbourgeois, président du centre communal d’action sociale, président du conseil de surveillance des Hôpitaux universitaires de Strasbourg, premier vice-président de la communauté urbaine de Strasbourg et de l’ Eurodistrict.
A Paris et au Palais du Luxembourg, sa collection est presque aussi impressionnante: vice-président de la commission des Affaires européennes du Sénat, membre de la Commission du développement durable, des infrastructures, de l’équipement et de l’aménagement du territoire ( ouf!), membre suppléant de la délégation française à l’ Assemblée parlementaire de l’ Otan et président délégué du groupe France-Balkans occidentaux pour la Serbie.
Et ce n’est pas fini car Roland Ries préside aussi le Groupement des autorités responsables de transport et est membre du Haut Comité de la qualité de service dans les transports. Tant de dévouement à l’action publique ne peut qu’émouvoir.
Source: Le Canard Enchainé
Les français médusés n’ont pu que constater que les socialistes aiment l’argent un peu trop d’ailleurs.
Pendant ce temps "Moi Je" utilise toutes les vieilles ficelles politiciennes pour tenter de faire croire qu’il est au dessus de la mêlée et du coup se retrouve en plein dedans. C’est raté et cela contribue à son impopularité.
Ce qui n’empêche pas ses alliés pas du tout objectifs de créer des jeux. (C’est que d’être membre d’une commission voulue par le Président Hollande, c’est super payant).
Les voyages du Président censés redorer son blason sont du genre calamiteux et catastrophiques au contraire.
Du Président on peut dire sans se tromper qu’il ne sait pas où il est, où il va mais qu’il nous conduit la France à la ruine.
Les déplacements du Président en France ne sont pas mieux : regardez qu’il se promène dans des rues désertes comme à Tulle ou mieux vidées par la police pour éviter les huées et les mécontents. Là il y en a une large majorité et "Moi Je" est tellement impopulaire comme son Premier Ministre, le sombre Ayrault.
Pareille dégringolade c’est du jamais vu depuis que les sondages existent. Un record dont ils ne pourront pas se vanter..
La délégation Française en pleine action :
- flèche bleue : a trop bouffé et trop picolé,
- flèches vertes : somnolent,
- flèches rouges : roupillent profondément.
LA délégation française est bien présente… Quelle esprit de sacrifice quand même à les voir ainsi. Cela c’est la France en action !
Même le programme avec les promesses n’est ni clair et les promesses ne sont pas tenues.
L’entente au sommet de la France est cordiale comme on le voit ci-dessus
La communication ce n’est pas leur spécialité…
En fait l’emmerdant c’est la rose…
Bon anniversaire Mister Président !
La vidéo commemorative est ICI
Et pour conclure cette couverture de Valeurs Actuelles qui résume bien notre situation :
Parce que ne rien faire, c’est laisser faire…
Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.
HOLLYLAND © ton univers impitoyable…
C’est ce que je dénonce justement dans le désert des gens qui s’en foutent©…
Alexandre Goldfarb
Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE
- en commentant les articles, c’est simple,
- en devenant suiveur du site,
- en faisant un don pour aider le site à se développer
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
c’est le SONDAGE !
# # # # # # # # #
# # # # # # # # #
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
HERVE 76 pour http://herver76.canalblog.com
- Le Président de la minorité
- Quand la France se réveillera
- Contradiction flagrante chez Hollande