Non mais je m'y attendais pas à celle là...

Publié le 19 avril 2008 par Linoa

               

Je vais couper le temps d'un article avec le récit de mes vacances à Madrid pour vous faire part d'une petite anecdote qui m'a fait rire d'un côté mais qui en même temps me fous un peu dans la mouise...pourquoi ? parce que j'ai peur de retomber dans l'incertitude dans le domaine amoureux. Et oui, encore une histoire d'ex...oui enfin ex...pas vraiment...une histoire de cu plutôt... je vous en avais déjà parler en plus pour vous expliquer le fait qu'il m'avait supprimé ou bloqué de son msn.

Et bien c'est officiel depuis ce soir ce n'est plus le cas... je ne crois pas en une éventuelle absence qui aurait expliqué en partie le fait qu'il ne soit plus sur msn depuis près de 2 mois. Et voilà depuis hier soir j'ai mis une photo de moi en guise d'image perso... bon pour que vous compreniez mieux: je n'ai vraiment pas pour habitude de mettre des photos de moi comme ça tout simplement parce que je ne m'aime pas sur les photos. Enfin bon celle que j'ai mise hier faisait partie des exceptions donc je me suis lancée et l'ai gardé en tant qu'image perso...et le voilà qui apparait en ligne en me disant: hey ça fait longtemps..trop longtemps ! ...je n'étais pas devant mon ordinateur à ce moment là, vu que je ne répondais pas il lance: tu ne te souviens peut être plus de qui sait ! Je n'ai vu ses messages qu'une demi heure après mais celui ci était parti...je décide de lui répondre quand même, il recevra le message en différé...je lui lance simplement sans trop paraitre ni faché ni totalement pardonnée..neutre quoi...une phrase du genre "je me souviens de toi ne t'inquiete pas" et le voilà qui se repointe dans la seconde en me disant: je me souviens pas que tu étais si photogénique...très belle photo"

J'ai ri intérieurement...j'ai halluciné même...le voilà qui revient après 2 mois sans aucune nouvelle et m'avoir lachement abandonné au cours d'une conversation la fois précédente, comme si de rien n'était. Tout le monde il est beau tout le monde il est gentil c'est ça ? Nan mais j'en reviens pas... il devait partir donc pas eu le temps de lui demander pourquoi ça faisait siiii longtemps justement...on verra la prochaine fois...enfin 'il revient me parler. Ca devait être un moment creux dans sa vie sexuelle ou amoureuse et il s'est surement tiens si je revenais voir cette bonne poire !

Mais bon je me trompe peut être...je l'espère. Les hommes ne sont pas tous comme ça, hein ? Parce que bon on s'entendait bien même après s'être dit qu'on arrêtait... J'ai peur qu'il m'embrouille la tête encore une fois... il me plait beaucoup quand même...mais je ne veux pas être encore prise pour une conne. Et puis bon en plus ce mois ci j'ai d'ores et déjà 2 rendez vous^^... Un dont je vous avez déjà parler à propos du fait qu'il habitait loin...et bien il veut descendre me voir...je sais pas trop à quoi m'attendre... et puis l'autre vous en saurez un peu plus en suivant mes articles sur Madrid...si vous avez déjà lu les premiers articles vous comprendrez peut être de qui je veux parler, héhé. Voilà ça peut paraitre super ouai... mais je sais que ces relations n'ont aucun avenir...un habite à Paris et l'autre dans un autre pays... alors que LUI est ici, dans ma ville...