Magazine Humeur

La France en colere

Publié le 14 mai 2013 par Observatoiredumensonge

Citation de Lily Pasqualon.

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Le vrai problème pour la France ce n’est plus d’être de droite ou de gauche, non le problème est de demeurer la France et de sortir de cette crise interminable.

Pour cela il nous faut une personne capable de diriger notre pays sans états d’âme.

Cette personne devra obligatoirement réformer et oser changer pas mal de lois stupides qui non seulement ne servent à rien mais sont dissuasives.

Afin que cette personne puisse travailler l’esprit tranquille et sans pression, elle ne doit pas être rééligible à ce poste.

Elle doit être élue pour accomplir sa mission et sa mission sera écrite et consignée afin que ce soit sa feuille de route, ainsi cela évitera qu’elle se perde comme c’est le cas actuellement des politiques qui nous dirigent, joueurs de bonneteau et de pipeau qui à part nous étrangler par des taxes et des impôts ne proposent et ne font rien de concret.

La solution pour nous en sortir passe par ce mode de gouvernance d’une personne non rééligible, qui du coup ne sera pas tentée de promettre n’importe quoi pour essayer de rester au pouvoir.

L’élu(e) sera au travail dès son arrivée et jusqu’à son départ et ainsi la France aura une chance d’être enfin gouvernée par le ou la Présidente et non pas par les médias, les castes et les syndicats ou autres associations dont le but évident est l’immobilisme. Ce qui leur permet de pouvoir rester tranquillement avec leurs avantages et des paies inouïes en rapport du travail fourni.

Mes Ami(e)s, j’attire votre attention sur le fait que le Président actuel pourra très bien être réélu en 2017.

Il peut en effet utiliser l’arme absolu de la dissolution de l’Assemblée Nationale ou même sans dissoudre l’installation d’une cohabitation.

Cela a été réalisé avec succès en premier par Mitterrand, 1986, et lui a permis contre toute attente d’être brillamment réélu en 1988,  et en second par Chirac en 1997 pour ensuite une élection triomphale en 2002.

Il s’agit là d’un véritable effet pervers qui consiste à confier le pouvoir en période difficile à l’opposition qui faute d’agir réellement, c’est une question d’habitudes, se discrédite et renforce la légitimité du Président en place.

L’opposition se retrouve alors muselée bien proprement et le Président récupère toute sa légitimité.

A noter qu’en plus le nombre de candidats auto déclarés à l’UMP pour faire comme le Parti Socialiste est une véritable hérésie politique… Sans oublier la guerre des petits chefs qui est d’un ridicule et ne débouche sur aucune proposition réelle de redresser la France. Et cerise sur le cake, la traditionnelle peur du loup que représente le Front National et qui  fonctionne quasiment à tous les coups.

La France a besoin d’un rebouteux et pas d’intellectuels de salon.

L’immobilisme du pays bloque tout actuellement.

Nous n’avons plus les moyens de nos ambitions. L’austérité ambiante est synonyme de plus de charges, impôts et taxes démesurées, et automatiquement elle génère plus de chômage.

C’est un non sens total politique qui dure depuis presque quarante ans et nos crédits deviennenet insuffisants pour endiguer la crise. Là où il faudrait relancer la machine, nos génies de la politique s’ingénient tous à la stopper. Une véritable aberration qui coule la France.

C’est exactement le contraire de ce qu’il faudrait faire.

Le vide politique voulu par la Gauche est dangereux à terme et parier aujourd’hui que le Président Hollande peut ainsi doubler son mandat n’est pas si stupide que cela dans ce marasme politique et ce bourbier.

J’entends un peu partout la double colère des français : d’abord et c’est logique contre ce gouvernement de clowns et ensuite contre une opposition qui ne s’oppose pas et laisse tout passer telle une passoire.

Colère amplement justifiée tant les mensonges et la désinformation vont bon train et tant les médias sont en dessous de tous en nous prenants pour de parfaits imbéciles. Permettez-moi de citer Mélenchon : "les journalistes, c’est des bourrons" dans l’émission de gauche "on n’est pas couché" 100% partisane (le 2à avril 2013) et aussi, à propos de la Gauche et plus particulièrement des socialistes du PS, dans la même émission  : "des ignorants prétentieux, la gauche même pas caviar".

Le bon sens a disparu laissant place au grand n’importe quoi et n’importe comment.

A nous d’inverser cette tendance désastreuse.

La colère monte de partout pendant que politiques et médias ignorent superbement notre détresse actuelle. La colère d’un peuple qui en a assez d’être traité en moins que rien et d’être ridiculisé par une élite hautaine et prétentieuse qui n’est jamais à la hauteur de l’événement. Ils sont dans ma fameuse Liste des méprisants.

Trop c’est trop. La France se réveille….

L’opposition, c’est nous !

Parce que ne rien faire, c’est laisser faire…

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.

HOLLYLAND © ton univers impitoyable…

C’est ce que je dénonce justement dans le désert des gens qui s’en foutent©…

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

PS :

émeutes à Paris ce jour pour ce qui devait être une simple fête du PSG et la seule question qui préoccupe nos medias de merde c’est que pense le Qatar et quelle sera sa réaction. Nous on est que dalle… pour nos journalistes grassement payés avec notre pognon : il faut les boycotter… Fermez la télé, ouvrez les yeux !

Un car de touristes pillé en direct, des voitures et des magasins cassés par des voyous venus uniquement pour cela, une police quasi absente au départ des exactions et un Ministre de l’Intérieur en dessous de tout. Quelle honte ! Evidemment c’est plus facile pour ce Ministre de s’en prendre à des familles et leurs enfants qui défilent sagement contre le "mariage pour tous" et de nous sortir la sacro sainte accusation que ce sont des fauteurs de troubles bien fascistes.

emeute

- en commentant les articles, c’est simple,

- en devenant suiveur du site,

- en faisant un don pour aider le site à se développer

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

c’est le SONDAGE !

clic rouge

# # # # # # # # #

don blog

# # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com

  1. Un an : cela suffit déjà !
  2. L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin
  3. Le Président de la minorité
  4. Quand la France se réveillera
  5. Contradiction flagrante chez Hollande
  6. La rose et le pipeau
  7. Terrorisme : l’aveuglement !
  8. Les sociétophobes©
  9. Sarkozy, le retour
  10. Ni père, ni mère

Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine