La Gauche contre le peuple français

Publié le 15 mai 2013 par Observatoiredumensonge

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Une réalité intangible : la Gauche crée des lois contre les petits et les travailleurs

C’est à chaque fois la Gauche sous le prétexte d’être aux côtés des faibles et des ouvriers.

C’est du tragi-comique presque drôle malgré la gravité du sujet.

Pour les amnésiques, il suffit simplement de se souvenir sous Sarkozy, quand il a eu l’audace de toucher à la sacro-sainte retraite. Ce fut un tollé orchestré par le Parti Socialiste et la promesse de la Gauche si elle arrivait au pouvoir de casser la réforme voulue par Sarkozy.

Résultat, à peine un an après la prise de tous les pouvoirs, la Gauche va casser le régime des retraites en France purement et simplement.

Les médias relaient la Gauche en expliquant qu’il ne s’agit pas de fixer la retraite à plus de 60 ans mais d’allonger le temps de travail pour prétendre à obtenir la retraite en entier.

En clair on nous prend pour des cons car allonger le travail c’est forcément fixer un nouveau seuil pour ladite retraite.

Genre on vous protège en vous dépouillant mais c’est dans votre intérêt…

Il y ales voleurs à la tire, qui par définition sont hors-la-loi, et les voleurs assermentés, qui eux pratiquent avec la loi. Donc dans tous les cas, le perdant c’est le brave pékin qui se fait piquer ses affaires d’une part et son argent d’autre part.

Pour les gogos, les bobos et autres moutons à tondre, c’est sûr qu’ils peuvent y croire un peu mais pas beaucoup. Pour les autres, c’est une nouvelle promesse trahie par un Président qui a renié le candidat qu’il était. Pour tous les autres qui n’ont pas voté pour ce courant, c’est la confirmation de ce qu’ils pressentaient.

En fait, ce sont tous les français qui vont devoir payer pour leur idéologie anti Sarko, d’une part, qui a fait élire des incapables, d’autre part.

C’est le fameux jeu, qui a dû être inventé par des socialiste, « à qui gagne perd ».

Mon boucher me l’a exprimé autrement en me déclarant ce matin : « on l’a dans le cul ! ».

Toujours est-il que vivre dans un pays qui ne sait que nous taxer, ce n’est ni agréable ni prometteur.

D’ailleurs, c’est fou ce que l’on peut rencontrer comme français fraichement installés à l’étranger.

Cela devient même difficile de parler anglais à Londres tant il y a de français !

Les socialistes sont bons dans l’opposition mais nuls pour gouverner.

C’est un fait acquis désormais.

Prenez ce qui s’est passé à Paris pour ce qui devait être la fête du football, notre sport national. Nous avons assisté à une vraie émeute et sur ce point tous les témoignages concordent sauf ceux des socialistes et affiliés, les médias français spécialistes de la langue de bois.

AVANT

APRES

Il ne s’agit aucunement comme prétendus des supporters « ultra » du PSG qui auraient selon les médias et Delanoë, notre drame de Paris, été à l’origine de cette émeute.

Ce sont des voyous organisés et qui ont commencé bien avant la célébration du PSG au Trocadéro à casser des magasins et des voitures.

Ce qu’aucun média n’a montré ce sont les voitures qui ont eu droit à la crevaison systématique de leurs pneus dans le seizième avant la célébration.

Les journalistes ont ensuite rendu compte de l’affrontement des émeutiers contre les forces de l’ordre d’une drôle de façon.

Les journalistes ont dit textuellement que les policiers avaient délibérément chargé la foule alors que sur les images, voir la vidéo à la fin de cet article, nous voyons des émeutiers les attaquer en lançant divers projectiles.

Le bilan est d’ailleurs de plus de trente blessés pour les policiers. C’est dire la violence sur place.

Je me pose la question suivante : est-ce que les journalistes  qui commentent en studio voient le reportage ou regardent autre chose ?

Autre question : que fait Valls à deux temps, un temps pour parler et un temps pour ne rien faire, car sur cette émeute, il a été lamentable.Sa réponse aux questions à l’Assemblée Nationale a été grotesque.

Un car de touristes visitant Paris a été pillé en prime…

Par contre deux jours avant, les forces de l’ordre ont chargé des jeunes gens qui allaient boire un verre aux Champs Elysées parce que l’un d’eux arborait un tee-shirt de la « manif pour tous ».

Il est vrai que là ces jeunes représentaient un vrai danger pour le maintien de l’ordre public contrairement à ceux du Trocadéro qui ont tout cassé.

Se promener ouvertement avec des barres de fer dans Paris, c’est correct mais porter un tee-shirt qui déplait au pouvoir représente un danger.

Celles et ceux qui ont eu leurs magasins cassés, leurs voitures détruites ou leurs pneus crevés apprécieront cela.

De toutes les façons cela n’a pas d’importance pour nos médias dont la seule préoccupation est de connaître la réaction du Qatar. Ce dont pour ma part, je me moque totalement.

Nous sommes gouvernés par une bande d’incapables qui en plus sont contents de ce qu’ils ne font pas.

Ils pratiquent une désinformation digne des pires moments de l’histoire qui me rappelle immanquablement le national-socialisme.

La Gauche française est pitoyable et ringarde avec un discours éculé et un charabia à la noix.

Les socialistes sont " sociétophobes © (tous droits réservés à Alexandre Goldfarb)."

Hollyland© est le pays magique de la désinformation, un héritage en droite ligne de François Mitterrand et de Giscard d’Estaing, les inventeurs de « je te regarde dans les yeux » la formule elle aussi magique.

« Droit dans les yeux » remplace le mot mentir…

C’est exactement ce que font toutes les dictatures en inventant ou en utilisant des mots ou des phrases imagés qui vont dans un seul sens : le sens unique.

Heureusement, il y a en politiques les croyants. Une aubaine pour tous. On peut leur dire n’importe quoi car leur rôle est justement de gober n’importe quoi. Avec les socialistes, ils sont servis et bien servis.

Etre français en France est rendu vraiment difficile et risque fort de devenir impossible. Cela est intolérable et le dire ne me semble pas un acte raciste. Pourtant cela est ainsi.

Chaque jour le démontre un peu plus. je pense

Ce que je ne supporte plus, chez nos politiques et chez nos médias, ce sont leurs airs prétentieux et leurs leçons de morale à deux balles.

Cela suffit : nous avons une arme républicaine à leur opposer : les boycotter… Je vous y invite séance tenante.

Parce que ne rien faire, c’est laisser faire…

Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.

HOLLYLAND © ton univers impitoyable…

C’est ce que je dénonce justement dans le désert des gens qui s’en foutent©…

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

La vidéo émeute du PSG à voir c’est ICI

- en commentant les articles, c’est simple,

- en devenant suiveur du site,

- en faisant un don pour aider le site à se développer

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

c’est le SONDAGE !

# # # # # # # # #

# # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com

  1. Un an : cela suffit déjà !
  2. L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin
  3. Le Président de la minorité
  4. Quand la France se réveillera
  5. Contradiction flagrante chez Hollande
  6. La rose et le pipeau
  7. Terrorisme : l’aveuglement !
  8. Les sociétophobes©
  9. Sarkozy, le retour
  10. Ni père, ni mère