Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :
L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE
Bizarrement ni nos médias ni nos médias n’ont fait ce constat… En écoutant le Maire de Paris, notre drame de Paris, je suis resté stupéfait : n’a-t-il pas déclaré « que la fête s’est bien déroulée et que les gens sont contents ». Le Ministre de l’Intérieur, Valls, lui a dit à l’Assemblée Nationale, s’adressant à l’opposition, devant un parterre médusé : « Dans le pays l’ordre a changé de camp. Vous êtes pour le désordre, ici, c’est l’ordre républicain. »
Quiconque dans sa vie a regardé un match du PSG au Parc des Princes a pu voir qui sont ces fameux « ultras » et donc n’a pu que constater que les émeutiers du Trocadéro n’en étaient pas.
Aie cela touche au problème interdit en France…
En effet les « ultras » ont plutôt une tendance extrême droite et crânes rasés alors que les émeutiers viennent eux des banlieues dites « colorées et islamisées ».
Mais chut ! Cela il ne faut surtout pas le dire…
Sinon vous n’êtes qu’un vulgaire raciste réactionnaire homophobe populiste qui ne donne pas sa chance aux autres…
Les images montrées étaient donc truquées, les gentils voyous un peu énervés et vous vous êtes bien réactionnaire.
Quelques centaines de voitures pneus crevés, quelques dizaines de magasins cassés et pillés, des cars et autobus attaqués, quelques dizaines de blessés hospitalisés, franchement, il n’ y pas de quoi s’alarmer.
Une simple émeute dans Paris, c’est normal.
Une police débordée et quasi absente, c’est également normal.
Ah j’oubliais, il paraît que tout cela est arrivé à cause du lieu choisi.
Je crois que dans ce pays nous prendre pour des abrutis est une constante.
Croyez-vous sincèrement que si la fête avait eu lieu ailleurs, il n’y aurait rien eu ?
Oui ou non ?
Si vous le croyez alors écoutez ce témoignage d’un commerçant du Trocadéro qui a dit : « les jeunes avaient vraiment envie d’en découdre avec les flics… ». ((Chakib, responsable du Carrousel du jardin du Trocadéro)
Parce que là, il faut quand même rétablir les choses, les voyous ne sont venus que pour cela : faire des dégâts et se confronter aux policiers et cela porte un nom et c’est bien émeute.
Tous les témoignages concordent en ce sens d’ailleurs.
Mais ni nos médias ni nos politiques ne veulent enfin avouer cette réalité et tant que ce sera comme cela, la France ne s’en sortira pas.
J’ajoute qu’en plus le Ministre de l’Intérieur n’a aucune excuse valable car dès la veille, le ton était donné sur les Champs Elysées par des échauffourées. Il était prévisible que ce serait pire le lendemain ;
Certes notre Ministre ne peut envoyer des milliers de policiers surveiller et protéger (en les tapant) les manifestants contre « le mariage pour tous » et quelques jours plus tard assurer la sécurité en danger bien réel des parisiens.
Il a du faire un choix politique…`
Ce qui a surpris tous les gens ce lundi 13 mai au Trocadéro à Paris, c’est bien la lenteur à réagir des forces de police. Mais là encore il existe une raison donnée après par le Préfet de police de Paris et je ne résiste pas à vous la donner : « il ne fallait pas provoquer les ultras présents dans la foule par une présencxe policière trop ostentatoire ».
C’est vraiment du Grand Guignol…
Ceci dit les médias n’ont pas hésité un seul instant à accuser la police d’avoir déclenché l’enfer alors que de nombreux riverains avaient déjà alerté leurs commissariats d’exactions en tous genres commises par des voyous de provenance xyz (les bons adjectifs sont censurés). Des mauvaises langues affirment qu’il s’agissait de noirs et d’arabes mais ce ne sont que des mauvaises langues et les photos et reportages sont truqués car et on vous le répète ce sont les « ultras » du PSG les responsables…
C’est dur dans ce pays de faire passer la vérité quand même…
Tous les témoignages concordent quand même sur un point, au Trocadéro « les policiers ont laissé agir les voyous ultras ou pas ».
Même que certains ont déclaré qu’il s’agissait d’une violence gratuite et haineuse.
Le pompon revient à cette journaliste de Canal + qui en plein journal télé voit les CRS bouger et dit : « attention les CRS vont charger les supporters » Lesdits supporters à ce moment précis balançaient des boulons et des canettes sur les policiers et très excités cherchaient la confrontation.
Sinon la seule question qui intéressait nos médias a été "qu’en pense le Qatar ?".
Mais nous on s’en moque de ce qu’en pense le Qatar, nous c’est ce qui se passe ici qui nous intéresse.
C’est beau la désinformation.
Parce que ne rien faire, c’est laisser faire…
Les médias sont les complices de cette idéologie foireuse.
HOLLYLAND © ton univers impitoyable…
C’est ce que je dénonce justement dans le désert des gens qui s’en foutent©…
Alexandre Goldfarb
Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
- en commentant les articles, c’est simple,
- en devenant suiveur du site,
- en faisant un don pour aider le site à se développer
* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
c’est le SONDAGE !
# # # # # # # # #
Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com
- La France en colère
- La Gauche contre le peuple français
- Un an : cela suffit déjà !
- L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin
- Le Président de la minorité