Récit de voyage

Publié le 20 avril 2008 par Linoa

            

Lundi 7 avril (suite)

22h30... nous sommes déjà toutes prêtes et descendons dans le hall tester l'ambiance "pré-soirée", il y a déjà pas mal de monde car forcément la moitié de l'auberge est remplie par un groupe de danois qui ont décidé de sortir ce soir là... On retrouve P ,celui qui nous avait convié à la fête, j'ai vraiment du mal niveau contact car je ne parle pas du tout espagnol mais il sait que je comprend presque parfaitement et le fait remarquer à chaque fois, ça le fait bien rire d'ailleurs. On est plutôt chic et j'ai l'impression qu'on lui fait un peu d'effet... Enfin comme ma meilleure amie plait toujours beaucoup aux hommes, je ne suis pas trop sûre de moi...je ne l'ai jamais été d'ailleurs. Seulement elle est déjà prise et pour l'instant personne ne le sait ici (dans l'auberge).

Ce voyage sera l'occasion de tester notre pouvoir de séduction^^ et je vous assure que dès la première journée...on a fait fort. En fait, le truc c'est qu'ici en Espagne les hommes sont beaucoup plus..."démonstratifs"...dès qu'il trouve une fille à leur goût ils n'hésitent pas à le faire savoir..donc il n'est pas rare de marcher dans la rue et de se faire complimenter ("guapas"), siffler ou toutes autres sortes de méthodes qui ont pour volonté nettement démonstrative de faire part de leur envie d'éventuellement "sexer" avec toi. Au début ça peut paraître sympa je vous assure mais au fil des jours ça devient quelque fois pesant surtout quand dans le lot il y a des vieux de 50 balais qui te proposent de les attendre à la sortie de leur boulot pour aller danser la salsa... bien sûr la salsa c'est sympa mais c'est encore plus sympa quand c'est un beau jeune d'une vingtaine d'années qui te fait chauffer le dancefloor et te prouvant par la même occasion que les latinos ont vraiment le rythme dans la peau.

Donc revenons en à nos moutons..euh à nos danois. Donc oui 40 danois ça fait beaucoup de bruit surtout quand ça passe ces journées à boire... ça aurait pu être sympa s'ils avaient eu notre âge ! Car déjà qu'ils étaient bruyants, en plus ils étaient plus jeune ! Donc même pas la peine d'envisager une quelconque approche ils n'étaient définitivement pas pour nous.^^ Et puis en plus ils étaient même pas sympas "ni Hola, ni mierda."

-1er Bar-

Nous voilà donc parti pour les premiers bars, on suit Pablo qui nous tape la discut' tout le trajet moitié espagnol moitié anglais. On commence fort avec un shot Tequila salt and limon. (vous savez vous léchez le sel, vous buvez cu sec et vous croquez dans le citron.), on enchaine direct avec un deuxième....puis un troisième. P est avec nous et lui aussi à la descente facile. On discute un peu, enfin on essaie... j'avoue qu'il m'a fallu un peu de temps également pour me remettre au "véritable" anglais parce que franchement mon UE anglais à la fac c'est comment dire...de la merde. Donc la meilleure façon d'apprendre est de pratiquer et croyez moi j'essaie de le faire à fond. ("My english really sucks !"..."ohh it's ok ! ok !")...

Le bar est sympa...bonne ambiance, une musique que je n'apprécie pas trop à l'origine mais qui passe très bien dans ce genre de soirée. Je sais pas ce que j'ai mais ce soir je suis déchainé, on commande une vodka, puis P nous offre le rhum/naranja. Il a vraiment un très beau regard^^...je crois qu'il a remarqué que je le fixait. oups. L'alcool commence un peu à nous décoincer, on bouge un peu plus nos fesses et envisageons même un instant d'aller rejoindre les danois déchainés qui peuplent la piste de danse. Malheureusement viens l'heure de changer de bar.

-2eme Bar-

On se retrouve maintenant dans une ambiance totalement différente, nous voici dans un pub irlandais bondé même un lundi soir. On file direct au bar profiter de nos consos gratuites...et hop 2 tequila de plus. Je commence à tanguer sévèrement, l'alcool me donne envie de rire et de danser... Soudain qu'est ce que j'entends ? Shakira pour la 3 eme fois de la soirée et là c'est la goutte de tequila qui fait déborder le verre... mon amie et moi se jettons aussitôt sur la piste tirant au passage P qui finit de boire son verre... Mon amie se fait embarquer par un mexicain qui lui fait une petite démonstration de salsa, elle a l'air de beaucoup apprécié même si, sans être méchante, il était vraiment moche !

Enfin bon passons.. moi pendant ce temps là je me déhanche sur La tortura et P vient me rejoindre. Commence alors une danse enflammée, on se rapproche de plus en plus et puis hop il disparait et voilà que je le voit danser avec mon amie. Là je me dis "merde" voilà j'en étais sûre...il a craqué sur elle. Je croise son regard, il me fait un petit clin d'oeil. Je fais mine de partir m'asseoir et le voilà qui revient à la charge. Je lui dit que je ne sais pas danser, il me répond qui c'est pas grave. Je me laisse aller dans ses bras, non seulement il est beau mais en plus il danse très bien. On se rapproche de plus en plus...nos visages se frôlent, puis nos lèvres...et là il m'embrasse. On est resté collé pendant plus d'une heure, excellent entrainement pour battre le record d'apnée je vous assure ! Je le sens de plus en plus excité si vous voyez ce que je veux dire et pour rien vous cachez je le suis moi aussi.^^

La suite des aventures dans un prochain article...