VIDEO. Syrie: Débandade terroriste à Al-Qusseir et nouvel exploit des amis de François Hollande

Publié le 19 mai 2013 par Menye Alain

AL-QUSSEIR, Syrie (Province de Homs) – La vaillante armée arabe syrienne, composée en majorité de patriotes sunnites -ils ne veulent pas le dire-, est entrée dans le centre de Al-Qusseir (centre), ce qui sonne le glas des amis des Occidentaux, ces révolutionnaires de pacotille. Et, surprise, Israël trouve un nouveau prétexte en déclarant qu’il va encore faire des frappes en Syrie pour empêcher la dissémination des armes en Syrie "afin d’empêcher le Hezbollah et d’autres groupes radicaux d’acquérir les armes sophistiquées que Moscou aurait récemment livrées à Damas". Très drôle cette nouvelle tentative de vouloir aider les terroristes. Le droit de tuer quoi. 

L’armée syrienne a pris le contrôle de la place centrale et de la mairie, hissant à nouveau le drapeau de la fière Syrie, pas celle de la colonisation et des vendus au dollar qatari. Les terroristes ne sont retranchés vraiment nulle part car, c’est chacun pour soi. D’ici ce soir tard dans la nuit, la ville sera entièrement nettoyée de la vermine salafo-wahhabo-terroriste. Ces renégats qui insultent l’islam sont en pleurs, appelant au secours leurs amis terroristes occidentaux !

Les lâches, battus loyalement, poursuivent dans le fiel, la folie et le meurtre. Leur nouvel exploit, le kidnapping du père (photo) du Dr Faisal Al-Mikdad, vice-ministre syrien des Affaires étrangères. C’est tellement courageux, héroïque et morale, d’enlever un vieil homme de plus de 80 ans. Ah, les révolutionnaires ! Et c’est à des monstres de cette espèce qu’on ose comparer Bachar al-Assad à un dictateur ? Eux, des gentils ? C’est l’hôpital qui se fout de la charité…