Lorsque je reçois cette promo, je suis en plein rush est trouve à peine le temps de charger les deux tracks sur mon Iphone…
Là, elles y resteront au chaud faute à un bon archivage des fichiers, et ce n’est que ce matin, au hasard d’une balade matinale que je redécouvre ces deux remix de Patrice Scott et Memory Foundation pour le colognais Andy Vaz.
Super surprise, l’EP commence par un gros voyage deep sur le remix de Scott. Ca me fait penser à du Black Jazz Consortium. Le morceau navigue entre territoire acid et synthés aériens sur lesquels viennent se greffer un kick sec et étouffé. Une track épique et évolutive, comme on les aime !
Sur la face B un bon gros Dub jazzy de la part de Memory Foundation, ça sent l’intérieur cuir, le gros cigare et le vintage un peu poussiéreux. Ca peut porté à sourire, mais un sourire qui fait plaisir, celui d’un closing aux aurores sur la plage, ou devant un deck bien suintant. Là encore une superbe track – EMOTIONNNAAALLL.
Bref, super Yore, un EP à se procurer pour à peine 7 balles via le bandcamp du label ici (attention le snippet du remix de Scott ne correspond pas…). Mais on vous l’a mis en dessous : ).