Magazine Humeur

AL QUSSEIR (Syrie). Incroyable mais vrai ! : la tragique gay pride des amis Français Hollande

Publié le 22 mai 2013 par Menye Alain


voile-islamique-burqa-hijab-niqab-tchador-reuters

Incroyable mais vrai !

Qui l’eût cru ? Les voix du Seigneur sont impénétrables, et celles des wahhabo-salafo-terroristes et autres occcidentalo-salafistes, bref, l’internationale djihadiste, encore plus. Non, ils ne connaissent pas les chars de la gay pride de Paris ou ailleurs mais, ceux du foulard, des robes, des claquettes et des tongs abandonnés par les familles chrétiennes qu’ils avaient expulsé de leurs maisons, ainsi que de leurs complices.

Avis aux amateurs, même les scénaristes d’Hollywood n’auraient pu imaginer un tel scénario, encore moins les habitués du bois de Boulogne. Le fou à lierYusuf al-Qaradawi va probablement lancer contre eux, une fatwa qui résume leur manque de courage face à la mort. Figurez-vous que, ces renégats ont mis en veilleuse leur sempitenel "Allah akbar", scandé quand ils égorgent ou éviscèrent leurs adversaires, pour de…longues robes noires et des Niqab, ayant bien sûr, pris le soin -ô sacrilège-, de se raser la barbe de très très près…

ils se sont travestis et par conséquent, même dans les géôles de l’armée syrienne où ils méditent leurs crimes, ils se sont déshonorés. Les routiniers donneurs de leçon de bonnes manières ont roulé du cul, joué les castrats aux voix très fluettes, pour espérer passer le cheick-point que l’armée avait dressé comme corridor au nord de la ville  pour inciter les civils à quitter la cité stratégique.

Lorsque ces groupes arrivaient, les militaires de l’armée arabe syrienne passaient au crible chaque individu, pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Ceci a été très bénéfique de mettre hors d’état de nuire ces clowns qui passent leur temps à rabaisser les femmes et qui osent se cacher derrière des vêtements de femmes pour échapper à leurs forfaits multiples. De nombreux étrangers ont été pris la main dans le sac, et avoués qu’ils étaient rémunérés piur ce djihad d’un autre genre.

Les temps sont vraiment très durs pour les amis de François Hollande. D’ailleurs, nous n’avons pas encore de confirmations, des agents ou mercenaires français ont été arrêtés…


Retour à La Une de Logo Paperblog
Par Fatima Zahra Moudine
posté le 09 septembre à 10:54

nons nous sommes muslimans et nous habillons comme nous voulons et nous resterons avac hijab nikab et burqa c'est une liberté personnelle vous n'etes pas le droit de nous dire ça c pas incroyable vous que vous etes incroyable tes femmes habillent des mini jubes grave!