Les putes a frange

Publié le 21 avril 2008 par Aubergda
Vous avez dû le remarquer en vous promenant dans la rue, tout part en couilles, spécialement les jeunes; et quand je dis les jeunes, je parle essentiellement les filles (quoique certains mecs méritent aussi la palme). Non content de descendre dans la rue pour se plaindre de pas avoir assez de profs, alors qu'ils les insultent une fois dans la classe, les jeunes se sentent pousser des ailes et nous font revivre le cauchemar des années 90 : les franges !!!
Bien carré pour s'en servir de règles pour leur cours de maths, de travers pour cacher la dissymétrie de leur visage boutonneux, la frange est devenue un signe distinctif de ceux qui paieront nos retraites. Symptômes d'une société décadente, les putes à franges sont généralement toutes semblables.
A chaque époque ses plaies, de mon temps c'était les buffalo (vous savez les chaussures à plateforme), c'était bien moche mais j'en ai quand même mis - heureusement je suis en totale rémission - Alors je vais faire preuve de compassion et ne pas me laisser aller à me promener dans les rues avec des ciseaux et sauter sur ces jeunes pour leur couper leur cheveux. Quand j'entend ce que j'entend et que je vois ce que je vois, je me dis que quand je serai vieux, je vais en crever des yeux de jeunes avec mon parapluie.