1- En finir avec Mai
Je suis un peu dubitative sur ce mois de Mai. Mois plutôt fétiche avec tous ses ponts et jours fériés, mois du festival de Cannes et du grand prix de Monaco donc mois chargée dans la région, mois où l'on commence à bien se baigner et à faire dorer (avec protection biensur) sa peau au soleil ... Bref, en Mai fais ce qu"il te plait !! Mais en fait ça c'est d'habitude, parce que cette année, Mai rime avec "remets ton bonnet". il a plu, et plu et re-plu et je pourrais même dire re-re-plu.Crédit photo
Donc finalement maintenant que les jours fériés sont terminés, je n'ai qu'une seule chose à dire, vivement Juin. Parce qu'en juin, mets ton maillot de bain !!!! (uhuhuhuhu ) Tout ça pour dire qu'il est temps d'aller à la page et tout ça et tout ça, alors monsieur soleil merci de t'installer chez nous durablement :D Conséquence, et ben si pas de plage je me rabats sur la piscine. J'en profite au passage pour vous annoncer un petit billet "test" la semaine prochaine sur le centre de thalassothérapie de Villeneuve-Loubet puisque je vais pouvoir le découvrir dès demain matin et ce grâce au site allo-thalasso que je remercie bien. 2- Reprendre un peu le sport
Le sport j'aimais vraiment beaucoup. Il y a quelques années de cela, j'étais inscrite à la salle de sport du parc Jean Bouin et j'adorais cette salle. c'était un pur plaisir que d'aller après le boulot me défouler dans cette salle. Pour 20 euros par mois j'avais accès à tout et franchement les installations étaient vraiment très très bien. Un rapport qualité prix idéal. Mais voilà depuis, j'ai eu une louloutte et les mamans qui passent ici ne feront que me le confirmer, les sorties de boulot ne sont plus là pour la défoule mais plutôt très chronométrées.
Crédit photo
Résultat, mon compromis c'est le vélo. Habitant le centre de Nice et travaillant à l'Arénas, et ayant une magnifique piste cyclable à disposition, je prend mon "deux-roues" à moi et en "vélo" Simone !! Je me régale, je gagne du temps et je fais ma petite dose de sport quotidien. Mais forcément en recommançant une activité un peu physique le plaisir que j'ai à faire du sport est revenu et l'envie d'en faire davantage également. J'ai ressorti altères et tapis de sol pour le soir devant la TV après que BB soit dans les bras de Morphée mais j'ai clairement envie de plus sans parler du canapé bien plus confortable que mon tapis de sol. D'autant que je sais que cette année il ne sera pas envisageable d'aller nager avant le boulot comme je le faisais depuis plusieurs saisons (clin d'oeil à zozotte qui nage toute l'année et qui a toute mon admiration ;-)) Bref, les mamans si vous avez des idées, des bons-plans je suis preneuse.
3- Les 10 ans du Hi Hôtel
Ah oui je voulais également vous parler des 10 ans d'un célèbre hôtel niçois dont je vous parlais un par là et un peu par là. C'est dignement que l'hôtel a décidé de passer la barre de la dizaine et vous a concocté pour l'occasion toute une série de rendez-vous à ne pas louper. Du jeudi 6 juin au dimanche 16 juin, tout un tas de rendez-vous, voyez ci-après:
N'hésitez pas à les contacter. Je suis bien tentée par la première Hi beach party de la saison. La "sos party" me tente à mort également mais je ne suis pas dans les parages ce jour là ! Un moment bien sympa à partager pour lancer la saison des soirées sur la plage. Je vous en parlais d'ailleurs l'année dernière.
A bientôt ;-) Une niçoise