Magazine Journal intime

Cet été je veux un happy happy birthday !

Publié le 24 mai 2013 par Lheureuseimparfaite @LImparfaite
happy birthday cat

source

Dans un peu moins de trois mois je passerai le cap des 35 années passées ici bas. Trente cinq. Vu d’ici ça me paraît énorme. Sérieusement, ça fait vraiment aussi longtemps que je suis là ?

Bon je vois bien que je n’ai plus tout à fait la même tête qu’à 20 ou 25 ans… Et pourtant, à l’intérieur je ne me sens pas si différente. En fait ça va même drôlement mieux. Moins stressée, mille fois mieux dans ma peau, limite plus rigolote !

Finalement ça ne me semble plus si terrible que ça de "vieillir". Justement peut être parce que je ne me sens nullement plus "vieille", mais en fait de plus en plus sereine.

Physiquement tout baigne. Tant que j’ai ma dose de sommeil ! Mais ça a plus à voir avec un gène de marmotte qu’avec mon compteur kilométrique. Je pèse plus "lourd" sur la balance, mais j’aime bien la répartition de mes nouveaux kilos. Dans le miroir je commence à voir les marques du temps mais je ne les trouve pas dénuées de charme.

where is the party

source

Alors quand LA date arrivera j’aimerais pouvoir faire une grosse fête ! Cette année, de façon tout à fait nouvelle et exceptionnelle, j’ai envie de célébrer ce satané 35ème anniversaire comme si j’avais encore l’insouciance de la vingtaine !

Le truc c’est que ça va tomber en plein mois d’août, du coup les uns et les autres ne seront pas forcément tous présents… Pas de souci. Il n’y a qu’à le fêter plusieurs fois ! D’abord avec ceux qui seront là et ensuite au retour de vacances des absents.

Je vais entamer la seconde moitié de ma trentaine. Celle qui me rapproche dangereusement de ma quarantaine. Quoi "dangereusement" ? Pourquoi envisager le pire ? On a vite fait de se catastropher à l’idée du temps qui passe. Et pourtant il peut passer de façon agréable. Cela dépend beaucoup de la façon dont nous profitons de chaque journée !

Voilà j’ai envie de me réjouir du temps qui passe et de le fêter avec mes amis.

cheers

source


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine