Le recours !

Publié le 24 mai 2013 par Observatoiredumensonge

Pour une opposition constructive et réelle, le site de l’opposition au marxisme et au fascisme, ni rouge ni noir mais bleu :

L’info évitée par les médias est là sur Observatoire du MENSONGE

Un grand merci à vous tous qui avez fait le succès de l’Observatoire du MENSONGE

nos articles sont repris dans le monde entier…

Citation d’Alexandre Goldfarb.

Le seul recours pour la France existe : ne le laissons pas pas passer….

Il faut se poser cette question "qui est-ce ?"en analysant notre situation politique.

D’un côté un gouvernement hagard et déboussolé et de l’autre une opposition qui ne s’oppose même pas. Un avenir sombre se profile pour une France en jachère politique. Entre une gauche caviar imbue et sûre d’elle-même et une droite camembert molle et retranchée dans sa tour d’ivoire, la France a besoin d’un recours.

Il ne faut pas être grand clerc, et tous ceux qui vivent à l’étranger l’ont constaté, pour voir que la France s’enfonce dans un national-socialisme de mauvais aloi.

Il reste de part et d’autre la tentation extrémiste des deux fronts : celui de Gauche dirigé par Mélenchon et le National dirigé par Le Pen.

Or ces deux fronts ne proposent vraiment pas de solutions pour sauver la France.

Aujourd’hui, le seul sujet c’est sauver la France. Pour cela nous devons tous dépasser nos propres réflexions ou intérêts personnels. Ce que nous devons à la France mérite que nous fassions cet effort vers un vrai rassemblement pour un vrai changement. Il faudra prendre des mesures impopulaires et drastiques pour sauver et reconstruire notre pays, qui le vaut bien.

Il reste aussi aux gens qui veulent avancer à accepter de casser ces clivages, stupides et sans intérêt,  je le sens, ce sera le plus difficile mais cela doit être fait. La France vaut bien cet effort de toutes et de tous pour rester la France.Bon et vous l’avez déjà compris par ces faits, gestes et lois, la gauche est maintenant discréditée en douze mois seulement. Mais aussi la Gauche coule la France comme on coulerait une épave.

Les socialistes ont accumulé fautes, erreurs et compromissions en tous genres depuis leur arrivée au pouvoir. C’est un véritable feu d’artifice auquel nous avons donc pu assister mais la fête c’était juste la notre et le prix à payer en est démesuré.

L’opposition dite traditionnelle ne fait quasiment rien et elle croit qu’il suffit d’attendre tranquillement que le fruit, qui sera bien pourri, tombe entre ses mains. C’est un calcul d’une rare stupidité car la France à ce moment-là sera dans un tel état que pour la relever qu’il faudra une cohorte d’ambulances et de chirurgiens.

Honnêtement  je ne vois dans l’opposition actuelle de l’UDI ou de l’UMP personne avec assez de cran et de courage pour le faire. Les Copé, Fillon, et autres, se sont quasiment tous discrédités et surtout, ils n’écoutent pas la colère du peuple français qui monte assourdissante.

C’est simple et c’est un constat bien réel, nous avons des politiques au même mode de pensée et qui n’ont pas compris qu’il fallait oser sortir de cette route qui nous mène immanquablement à la faillite.

Oser doit être le maître mot maintenant.

Mais comme dans toute histoire, il existe cet homme capable à mon sens de redresser la France.

Cet homme ne pourra réussir que seul et en ne s’entourant pas de bras cassés et autres conseillers qui sont déconnectés de la réalité. C’est d’ailleurs ce qui l’a fait perdre en 2012..

Vous l’avez deviné, il s’appelle Nicolas Sarkozy.

Mais il devra réformer sans se préoccuper des castes qui pourrissent la vie française. Il devra être hors des partis et ne représenter que le peuple français et là je le crois homme de cette situation, fort de son expérience et avec ses qualités et défauts.

Comme avant nous, le Canada et la Suède ont su le faire.

Il faut en conséquence privilégier le travail avant tout et ce même au détriment du sacro-saint social qui crève et greve la France chaque jour un peu plus.

Il est anormal que notre système génère un coût démesuré pour finalement ne plus créer d’emploi mais payer du personnel pour gérer et uniquement gérer les dossiers des chômeurs. C’est délirant !

Il faut comme l’Allemagne l’a fait encourager les entreprises à ne pas licencier n’importe comment en soutenant le travail partiel lorsque cela est nécessaire. D’abord pour ne pas amplifier le chômage et ensuite pour que les employés restent compétitifs. Tout le monde y gagnera.

La politique doit redevenir l’espace réservé au bon sens et à l’initiative.

Il faut absolument arrêter de légiférer pour un oui ou un non, stopper la dérive des commissions inutiles et couteuses, et revenir au simple bon sens. Tous nous y gagnerons.

Il faut comme l’avait compris et appliqué Sarkozy, réduire le nombre de fonctionnaires et de ministères avec soit leur suppression ou la réunion entre certains comme par exemple celui des Anciens Combattants avec celui de la Défense…

En Suède, les fonctionnaires peuvent être licenciés  normalement pas en France !

Le Budget de la France doit être revu et les corrections utiles apportées pour en réduire le déficit. Il est anormal qu’en période de crise, nous continuons à subventionner des causes secondaires même inutiles sous de simples prétextes comme faire plaisir à X ou Y. Pareilles mesures doivent s’appliquer aux associations qui ont proliféré et nous reviennent aujourd’hui à un coût absolument exorbitant et intenable.

C’est le prix à payer pour sauver la France.

Tout autre choix serait illusoire et malheureusement voué à l’échec.

Il faut arrêter l’Etat taxateur à outrance car augmenter la pression fiscale signifie clairement diminuer le travail localement.

C’est la solution de facilité à court terme donc qui ne nous sortira pas de la crise et de ses avatars.

La priorité est et demeure de créer de l’emploi.

Pour le connaître, je crois intimement que Nicolas Sarkozy est actuellement le seul capable de mener à bien cette délicate mission.

Voici le slogan que je propose pour ce retour :

(Tous droits réservés à Alexandre Goldfarb mai 2013)

Qu’en pensez-vous ?

Donnez votre sentiment ! Votez ICI

Alexandre Goldfarb

Président Fondateur de l‘Observatoire du MENSONGE

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

A lire aussi : Sarkozy le retour !

et Sarkozy un homme d’Etat

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

- en commentant les articles, c’est simple,

- en devenant suiveur du site,

- en faisant un don pour aider le site à se développer

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *

c’est : Questions pour un sondage

# # # # # # # # #

Copyright obligatoire en cas de citation ou de transmission de cet article, vous pouvez le copier :
Alexandre Goldfarb pour Observatoire du MENSONGE ou http://observatoiredumensonge.com

  1. Promesses et mensonges
  2. Un an : cela suffit déjà !
  3. L’Expert, le Spécialiste, l’Observateur et le Témoin