Je suis maman pour la cinquième année. Les 2 premières années, la fête des mères a été célébrée, bien sur, mais c'est mon mari qui me gâtait. Il a bien sur continué, et aujourd'hui, j'ai eu de très jolis bijoux. J'estime qu'il me doit bien ça, je lui ai fait deux enfants parfaits ( mère modeste, bonjour!).
Bien évidemment, les bijoux étais superbes et je suis super contente, mais ce sont les petits bricolages de mes enfants qui m'ont comblés de joie.
Quand je n'étais pas encore mère, je ricanais sur les cadeaux fabriqués à l'école qui faisaient la fierté des mamans, je n'avais aucune idée de la joie que l'on peut avoir à recevoir une sculpture très laide pour n'importe qui, mais que nous seule pouvons trouver superbe, car ils ont été fabriqués par des petites mains, les petites mains que nous avons créées.
Mon plus beau cadeau, c'est de voir les yeux de mes enfants remplis de fierté et d'amour, d'entendre mon fils réciter la petite comptine qu'il a appris par coeur avec application
J'ai eu beaucoup de petits cadeaux aujourd'hui, mais mon préféré à été le pot de confiture de mots doux...j'ai donc appris que j'étais douce comme un agneau , que je sentais bon comme du parfum, que j'étais la reine des esthéticiennes ( !) , que je brillais comme un trésor ( peau grasse? ) ...J'ai ris, et j'ai été émue!
J'ai passé une merveilleuse journée de fêtes des mères, et j'espère que vous aussi.
Bonne fête à toutes les mamans!