Alors on danse !

Publié le 27 mai 2013 par Noalita


Reconquérir le vide

Et quand la personne s'est épuisée vainement en variations sur le thème "je m'oppose", que ce soit à sa propre envie de faire (sic) ou de ne pas faire, à l'autre ou au monde qui avance,

parfois, la personne ne sait plus qu'elle doit arrêter.

Qu'elle doit s'arrêter...

Excusez-moi d'être en boucle sur ce sujet, je radote, mais comment est-il possible qu' autant de français aillent encore manifester pour combattre cette loi ?

Oui une loi, une vraie !

Votée, toussa toussa !

On appelle ça la démocratie !

Pas le populisme...

Un besoin d'air frais, une envie d'ouvrir ses chakras !

Il y a tellement d'autres combats,

tellement...

Je m'épuise.

Moi je suis une famille recomposée, une famille bizarre, une famille chiante, avec des enfants, des beaux-enfants, des grands, des petits, qui ont des parents, des beaux-parents, des grands-parents à la pelle, des ex plus ou moins sympathiques mais-on-s'en-branle-en-fait, des qui donnent de l'amour et des cadals et d'autres qui s'en foutent un peu et ils ont pas tout à fait tort.

Et surtout des qui ont dans leur besace en croco (j'ai le droit de rêver poke ma copine la mère minos) une tonne de patience, d'envie de vivre encore de belles journées de bonheur et surtout...surtout...de déjeuner en paix* !

Je vous embrasse fort  mes zoiseaux !!

Extrait de commentaires d'internautes trouvé sur le Figaro.fr  

tomate49

C'est très simple. L'homosexualité n'est pas le sexe, qui est un donné clair et naturel chez notre espèce menant à la procréation. Tout le reste est littérature. Baser le mariage sur une errance n'est pas du tout logique. Seul le mariage existe entre homme et femme.

 Combattre45

Nous venons de vivre une des dernières fêtes des mères .
Dans peu de temps on supprimera cette fête au motif que certains enfants ont 2 papas et pas de maman donc il sera forcément discriminatoire de fêter les mamans .
Réfléchissez-y ...

Vivre Ensemble

Bonjour,
Durant ces manifestations, la France conservatrice s'est réveillée. Car oui, la France est foncièrement conservatrice. Beaucoup s'en offusquent et en rient car, in fine, ce sont les progressistes qui dictent le sens dans lequel il nous convient d'aller. Nous suivons le sens qu'il donne à l'Histoire. Pourtant, la société française se délite toujours un peu plus, avec pour seule valeur le relativisme ambiant. L'on peut tous les jours constater, à voir les comportements des gens entre eux, le beau résultat du progrès.
Mais il convient aussi de préciser aux conservateurs, dont je suis, que la famille, les valeurs, l'amour du prochain, la famille, se sont détruites depuis longtemps et ce sont les couples de personnes de sexe différent qui s'en sont chargés. Soit on est vraiment conservateur, et on l'est pour tout ce qui est constitutif de la société, soit on ne l'est pas. Il est bien tard pour se réveiller et, comme cela vise les homosexuels, il est tout à fait normal qu'on nous le reproche.