Pire, l’avocat de l’homme d’affaires, Maurice Lantourne, a également été mis en garde à vue, puisque des éléments prouvent qu’il est l’ami du juge arbitre Pierre Estoup. Finalement, ces gens sont des voyous. Quant à Stéphane Richard, ex directeur de cabinet de Christine Lagarde, il est convoqué devant la Cour de justice de la République. Finalement, ces gens ne sont que des lampistes. Christine Lagarde y compris. Le vrai ordinateur de cette vaste fraude, c’est qui vous savez mais, aucun média ne cite son nom…Ah, Tartempion !
Bernard Tapie va-t-il rendre cet argent ou retourner en prison ? Plus de 400 millions d’euros. Parce que, les liens inconnus au moment de la décision d’arbitrage qui sont aujourd’hui élucidés sont une preuve de fraude…Tartempion tremble parce que, un jour, on remontera vers lui. Il ne peut avoir permis ceci sans contrepartie…
Mais, mon étonnement vient du fait que, toutes les ONG qui sévissent en Afrique et se disant anti-corruption et dont le siège est en France sont étrangement silencieuses…