Une fillette syrienne embrassant son drapeau
Alors que la coalition de l’opposition syrienne, ou plus exactement, le Qatar, se vante d’avoir fait élargir ce machin à d’autres membres dont ceux de l’ASL, la vérité est ailleurs. L’administration américaine a menacé en privé ces derniers de ne plus les soutenir en cas de non participation au sommet de Genève II. Mais, ces opposants par procuration, après des jours et des jours de négociations à Istanbul, en Turquie, ils ne sont même pas parvenus à élire un nouveau président.
Donc, c’est toujours le clown George Sabra, la caution chrétienne du Qatar, dont la nomination sert à amadouer les Occidentaux pour qu’ils arment ces terroristes, qui est toujours le président par intérim des terroristes qui veulent détruire la Syrie. Il a d’ailleurs annoncé à la fin de la réunion d’Istanbul, que, "quelque 1 000 combattants de toute la Syrie" avaient réussi à pénétrer dans cette place forte de la rébellion, située au centre-ouest du pays. C’est une bonne nouvelle. Ainsi, ces gens seront laminés et ça permettra de réduire le nombre de ces renégats…
Homs: L’armée arabe syrienne contrôle entièrement la ville d’al-Jawadiah au nord d’al-Qusseir
31 mai 2013 17:23
Damas: Découverte et destruction d’un tunnel de 200 m de long reliant Harasta à Damas
31 mai 2013 16:27
Damas: L’armée arabe syrienne contrôle les banlieues de al-Mansoura et d’al-Delbe, annoncées villes sécurisées.
31 mai 2013 15:21
Deir Ezzor: L’armée arabe syrienne a éliminé le Libyen Omran al-Farjani ainsi que d’autres membres du Front al-Nusra à al-Sena’a.
31 mai 2013 13:39
Alep : Des terroristes ont bombardé la petite ville de al-Zahraa, faisant un mort et de nombreux blessés.
31 mai 2013 13:39
Edlib: L’armée arabe syrienne a éliminé de nombreux terroristes à Binnish et al-Nerab. La plupart sont de nationalités étrangères venus des pays arabes.
31 mai 2013 00:52
Interview du président syrien (anglais)