Bachar Al-Assad
Vous vous souvenez du massacre de Al-Houla ? Il avait été rapidement attribué au militaire syrien et au Gouvernement de Bachar al-Assad. Mais, au fil des jours, la vérité avait triomphé. Mais, la presse "mainstream" a toujours refusé de faire son méa-culpa. Qu’à cela ne tienne, le terroriste Muhiddin Mahmoud Shehab, que le Gouvernement syrien recherchait après ce massacre, a été arrêté par les services secrets libanais. Il se serait échappé de Qusseir, pour se réfugier au Liban. Une très bonne nouvelle, en espérant qu’il sera extradé vers la Syrie pour $être jugé.
Sur le terrain, l’armée arabe syrienne cartonne toujours les terroristtes avec brio et classe dans toute la Syrie. A Qusseir, les soi-disant renforts n’ont pas fait le poids et, l’armée sort tous les jours des dizaines de terroristes cachés dans des tunnels. L’heure est comptée pour ces renégats et, sans aucun doute, la victoire est très proche…
Homs : Le commandant du groupe Baba Amro Ahrar, Manhal al-Fa’uri, a été tué à al-Dabaa
1 juin 2013 20:40
Damas: L’armée syrienne prend le contrôle total des quartiers d’al-Afran et al-Masalekh à Jobar, où les journalistes français du Monde avaient tourné.
1 juin 2013 18:26
Homs: Massacre de civils par des terroristes en fuite à al-Dabaa. La famille al-Qaisi a été entièrement décimée.
1 juin 2013 16:08
Alep: Des combats fraticides entre groupes terroristes se sont produits dans le quartier d’al-Maysar et le village de Tenb, causant de nombreux morts dans leurs rangs respectifs.
1 juin 2013 13:54
Homs: environ 70 hommes armés de Talbiseh et Al-Rastan ont été tués après avoir attaqué le village de Kafernan.
1 juin 2013 24:42
Damas: 3 obus ont été tirés par des terroristes à Duaila’a. Plusieurs blessés ont été signalés.
1 juin 2013 10:06
Indiscrétions: l’Iran, la Syrie et le Hezbollah aurait un plan fin prêt, pour entrer dans une guerre régionale.
1 juin 2013 09:15
Journal de Syrie du 1 juin 2013