Syrie : Al-Qusseir, le sanctuaire de l’internationale terroriste vers sa libération définitive.

Publié le 02 juin 2013 par Menye Alain

Militaires du Hezbollah

Al-Qusseir aura révélé au monde entier, malgré la mauvaise foi de certains, ce qui se fait le mieux, pour ne pas dire de pire, en matière de terrorisme international. Depuis le 19 mai dernier, l’assaut donné par l’armée arabe syrienne sur la ville frontalière avec le Liban a permis de démontrer que, la Syrie est victime d’un complot mondial. Complot mondial dans la mesure où, au fil des jours, le nombre de terroristes tués, montre et démontre que l’internationale terroriste est très présente dans la ville, mieux que n’importe où à travers le monde entier. Britanniques, Américains, Français, sans oublier la quasi-totalité des nationalités arabes y sont présentes.C’est donc assez amusant quand on lit ici ou là, qu’il y a une légion étrangère qui soutient le président Bachar al-Assad…

Dans la tanière des renégats

On a donc découvert que les membres du Hamas, dont on ne sait finalement plus à quoi ils servent, ont transformé la ville en véritable gruyère. On ne compte plus le nombre de tunnels creusés par cette vermine wahhabo-salafo-terroriste et thurifaire du Qatar et ses pétro-gazo-dollars. Un comble. On ne va plus libérer Jérusalem ? Et que dire des Saoudiens, dont la majorité est condamné pour crimes de sang en Arabie saoudite et qui viennent en Syrie pour leur absolution… satanique ? Quoi penser des Jordaniens à qui on a promis de renverser la royauté en leur faveur, pour un califat, une fois la « Syrie libérée » ? Voilà, en quelques mots, comment ces monstres illétrés, sont corrompus par des prédicateurs comme Qaradawi, que l’Occident encourage dans la division des musulmans, et la haine des juifs et des chrétiens. Et dire que la chaîne Al-Jazeera, qui le diffuse, ne soit même pas interdite en France, on comprend tout de suite que le petit peys des chameliers a tout compris : l’Occident n’a de Dieu que Mammon. Ainsi, il arrose les uns et les autres. Hélas, son projet est entrainn d’échouer lamentablement en Syrie.

La décapitation de l’internationale terroriste.

Dans ce volet, on ne peut oublier le sort réservé par ses frères de combat, au colonel al-Assad, victime du terrorisme qu’il a prôné en désertant l’armée arabe syrienne pour des besoins religieux et non pour la liberté ou la démocratie. Aujourd’hui amputé, il regrette, perdu dans son exil turc, d’avoir cru en la lutte armée pour se faire entendre. On ne compte plus le nombre de chefs de brigades terroristes tués à Al-Qusseir. Plus le temps passe plus on découvre l’ampleur de la défaite militaire de ces gens dopés à la haine de l’autre. De ces monstres sans foi ni loi, qui triturent l’islam, tuent sans ménagement, violent sans pitié, pour l’instauration d’un …califat en Syrie, que le vide sidéral. Tuer est leur religion, leur père, leur mère, leur frère, leur tout. De voir certains, dans le camp occidental parler de « résistants », c’est vraiment l’hôpital qui se fout de la charité. A travers tout le pays, l’étau se resserre sur les terroristes, tout particulièrement à Al-Qusseir où, par l’aéroport de Dabaa, qui a été totalement repris et sécurisé par l’armée arabe syrienne, ils recevaient des aides de toute nature, de leurs financiers, dont des armes, en toute illégalité et violation du droit international.

Combat galvaudé et légitimation de l’horreur.

De quel jihad parle-t-on dans un pays à majorité musulmane ? A moins que ce ne soit en filigrane la lutte pour faire partir tous les autres croyants, surtout les chrétiens et des musulmans autres que les sunnites de Syrie. Quand on entend certaines Nations exiger le retrait du mouvement chiite libanais Hezbollah, on comprend tout de suite que ces derniers, toute honte bue, légitiment tous les terroristes étrangers qui sévissent en Syrie. Leur crédibilité en prend un sacré coup car, il aurait fallu qu’elles exigent le départ sur le sol syrien, de toute la vermine wahhabo-salafo-terroriste, entrée par le territoire de leur allié turc. Ce dernier victime d’un retour de bâton qui risque à termes, de le déstabiliser à son tour, à force de faire la volonté de certaine spuissances occidentales. Quand, à longueur de journée, à la télévision, à la radio, dans les journaux et sur Internet, sans une once de retenue, on diabolise le Gouvernement syrien, comment ensuite peut-on crier au loup quand des esprits faibles, pour la plupart des illetrés -qui sont les plus nombreux dans notre société-, vont au nom du jihad combattre en Syrie ? Et comme si ça ne suffisait pas, certains musulmans toujours très cocus, ne s’en rendent même pas compte que, la même presse, en se dédouanant, accuse…l’islam d’être à l’origine…

Premières dépêches de la journée

Edlib: Sur la route de Binnish, l’armée arabe syrienne a tendu une embuscade à Al_Nosra, l’organisation terroriste, tuant plus de 60 de leurs membres. Parmi les tués, des Libyens et des Kowaitiens..

2 juin 2013   12:24

_______________________________________________________________________________________________________

Damas: Le président Assad a signé un décret nommant le cheikh Ahmad Abed al-Qader, comme nouveau gouverneur de la province de Lattaquié.

 2 juin 2013   10:59

_______________________________________________________________________________________________________

Sources diplomatiques: Moscou et Washington ne renonceront pas à organiser la rencontre de Genève II, ce mois de juin.

 2 juin 2013   08:31


Damas: Une forte explosion a été entendue dans tout Damas tôt le matin et, les informations indiquent que la détonation vient de la banlieue de Jobar.

 2 juin 2013   05:45