Magazine Journal intime

Résumé de la semaine

Publié le 02 juin 2013 par Honorquest

festival-avec-les-produits-copie-1.jpg

Je revisite ces jours-ci les articles déjà publiés en les améliorant. Je n'ai pas beaucoup de temps à consacrer au blog, mais j'ai beaucoup écrit, ainsi il est bon de revisiter ces articles. Surtout que ma pensée évolue et je peux mettre à jour et corriger certains éléments de ma pensée.

Je trouve très difficile de m'adapter au rôle d'un PDG surtout les lundis. Ma vie d'enseignant spirituel était beaucoup plus facile et logique, naturel et stimulant. Mais bon, le Créateur me demande de rester proche de mon domaine familial maintenant. Voyager toute l'année n'est plus possible. Les esprits m'ont aussi demandé de maitriser les rouages du système pour montrer la voie qui nous permettra de libérer le monde en transformant ce système. Alors, je cultive le courage et la volonté. Le blog me donne beaucoup. Voir que les enseignements peuvent continuer à progresser malgré mon nouvel emploi du temps me rassure, me donne de la motivation et me permet de continuer.

Nous avons eu une belle réponse au site d'enseignement. Une trentaine de personnes se sont portées volontaires pour le tester. Par contre, le couple qui prépare ce site a choisi la semaine passée pour accoucher d'un petit bébé. Toutes nos pensées, prières et félicitations pour cette nouvelle déité qu'ils ont amenée sur terre. J'espère qu'ils pourront nous activer le site lundi. Alex vous tiendra au courant.

Nous n'avons pas encore trouvé de partenaire pour Invocation. C'était confus, je pense, ma description des besoins. Il nous faut un partenaire financier pour cette aventure, quelqu'un de fortuné, c'est-à-dire avec des sous. Et j'espère qu'il ou elle pourra contribuer également avec un bon sens des affaires. Ne connaissant que peu de monde dans ce milieu je fais appel à vous pour regarder dans vos connaissances une personne qui répond à cette description, mais qui a aussi un cheminement et une compréhension spirituelle.

Merveilleux weekend à travailler le jardin avec ma fille. Tout est maintenant semé sauf quelques pousses de tabac sacré que je garde encore sur le balcon. Ils sont encore trop petits pour mettre en terre. Mais avec la chaleur des derniers jours elles ont poussées, je pense que la semaine prochaine elles seront prêtes. Je ressens un tel bonheur lorsque je travaille sur mon domaine. J'aimerai y travailler à tous les jours. Et je sais que dans quelques années je vais pouvoir. Le Créateur me montre l'avenir, en fait c'est la partie intérieure de l'Intelligence Primordiale qui nous habite tous et toutes qui me permet de regarder dans le temps. Je vois que nous allons revenir au bonheur et à la paix d'antan où nous étions dieux et déesses de la plus belle planète de tout l'univers. En unité avec les végétaux, les animaux, le monde minéral et le monde élémental[1] nous allons vivre au sommet de nos capacités dans la joie constante, l'amour vrai et la paix durable du paradis sur terre et dans l'immortalité consciente de l'esprit. Nous avons beaucoup de chemin à parcourir mais chaque jour nous rapproche de ce bonheur.

Je relis ces jours-ci avant de dormir les livres de Vladimir Megre sur Anastasia pour la 5e fois. Au cours de ma vie, j'ai lu des centaines d'ouvrages sur toutes les spiritualités. Je n'ai jamais lue un volume plus d'une fois sauf ceux-ci. C'est dire à quel point les livres sur Anastasia sont importants pour notre avenir. Et j'ai pris une décision cette semaine. Je veux les publier ou contribuer à leurs publications... Nous n'avons que les 3 premiers tomes de traduits en français et la traduction laisse à désirer. Si nous trouvons un bon partenaire financier…

Voilà les nouvelles de la semaine. Demain lundi, je reprends le collier. Alex me dit que les ventes sur le site web n'étaient pas suffisantes la semaine passée. Je vous invite donc à faire un petit tour sur  www.invocation.ca.

Merci de votre soutien et de vos commentaires!

Joie, Amour et Paix

Aigle Bleu



[1] Les vents, les eaux, les solides et les feux.


Retour à La Une de Logo Paperblog

Magazine