Magazine

Marketing Plan

Publié le 03 juin 2013 par Fulgencio Pinto

La stratégie marketing d'une entreprise n'est pas une science éxacte et figée elle est mise à rude épreuve car tout change et de plus en plus vite, aussi les plans marketing doivent être réalisés plus fréquemment  et évolués pour coller à la réalité du marché car les outils changent, les supports et les coutumes aussi. 

Le plan idéal est composé de 6 étapes : la collecte de data, l'analyse, projet, travail, contrôle et enfin engranger les résultats.


Ce que je vous propose aujourd'hui c'est une infographie sur le "Marketing Plan"

Marketingplan

  Plus de liens liés au "Marketing" sur fisheo.Com
 La Montée Du Marketing De Contenu

Mesurer Sa Strategie Marketing

Le Marketing Et Le Mobile
New Marketing Vs Old Marketing

Email Marketing Se Porte Bien
Timeline Of Marketing


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Fulgencio Pinto 1063 partages Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Ses derniers articles